le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sabre Marine pour revente | |
| | Auteur | Message |
---|
xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Sabre Marine pour revente Dim 23 Juil - 21:57 | |
| |
| | | CHAPE48 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3379 Age : 76 Localisation : Occitanie Thème de collection : sabres XIXe Date d'inscription : 18/12/2016
| Sujet: Re: Sabre Marine pour revente Dim 23 Juil - 22:21 | |
| [quote="xalan29"]Bonsoir,
je souhaiterais faire une estimation de ce sabre pour une éventuelle revente. Bonsoir, Je pense que vous devriez pouvoir le vendre une centaine d'euros. Toutefois, je suis mal placé pour donner un prix bien évalué, car ce n'est pas le genre de qualité que j'affectionne. Cordialement.
|
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Sabre Marine pour revente Lun 24 Juil - 7:57 | |
| Bonjour, merci pour votre réponse, il est clair que la finesse "d'antan" n'est plus au rendez-vous!
Bonne journée |
| | | L'Amiral Général de Brigade
Nombre de messages : 1033 Localisation : Bouches du Rhone (13) Thème de collection : Les officiers de marine français de 1815 à 1900 Date d'inscription : 01/05/2017
| Sujet: Re: Sabre Marine pour revente Lun 24 Juil - 11:31 | |
| Bonjour,
J'ignore si un officier marinier , officier de marine ou marin pompier de Marseille (ils ont également droit au port du sabre, vu qu'ils dépendent eux aussi de la marine nationale) nouvellement promu a le droit d'acheter son sabre d'occasion (d'ailleurs si quelqu'un a la réponse ça m’intéresse, simple curiosité), mais à part ça, je ne vois pas qui pourrait acheter un sabre de si mauvaise qualité... En aucun cas un collectionneur d'après moi.
Donc dans l'éventualité où ils auraient le droit, je dirais 100-150 euros grand maximum vu qu'il est complet (bélières + dragonne). |
| Sujet: Re: Sabre Marine pour revente Lun 24 Juil - 19:42 | |
| Merci amiral444,
ta réponse correspond à ce que je pensais! Du coup je vais le proposer sur LBC ou ailleurs (pour un coup de coeur!!) Par contre si des personnes ici sont intéressées, qu'elles me contactent et je ferais une annonce en bonne et due forme pour éviter l'achat "sauvage"!
Bonne soirée à vous |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Sabre Marine pour revente Lun 24 Juil - 19:58 | |
| Bonsoir,
Pourquoi ne pas le proposer directement de la rubrique Ventes ? Toute vente sur le forum étant déjà considérée comme en vente ailleurs.
Poddichini |
| Sujet: Re: Sabre Marine pour revente Lun 24 Juil - 21:22 | |
| Ah mais il n'est pas encore à la vente, puisque je souhaite connaitre le "juste prix". (que je viens de cerner) Il me semble évident de pouvoir le faire estimer ICI et de le proposer ICI, si et seulement si il intéresse quelqu’un sur ce forum. Sinon il part ailleurs en vente. C'est une forme d'exclusivité pour PM non? Bonne soirée Poddichini |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Sabre Marine pour revente Lun 24 Juil - 21:24 | |
| J'avais mal lu, désolé. Je pensais qu'il était déjà en vente ailleurs. Mes excuses xalan29.
Poddichini |
| Sujet: Re: Sabre Marine pour revente Mar 25 Juil - 8:11 | |
| - poddichini a écrit:
- J'avais mal lu, désolé. Je pensais qu'il était déjà en vente ailleurs. Mes excuses xalan29.
Poddichini Mais aucun problème poddichini, vu le peu d'intérêt qui pourra susciter en vente, je préfère ne pas faire une annonce pour rien sur ce forum! Passe une bonne journée Alan |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabre Marine pour revente | |
| |
| | | | Sabre Marine pour revente | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|