|
| Optique inconnu , canon ou mortier français ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Ritmo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4416 Localisation : reims Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Optique inconnu , canon ou mortier français ? Lun 24 Juil 2017 - 6:05 | |
| bonjour toujours dans le tri dans mes cartons je suis tombé sur cet optique ... si qq connait ? merci ! |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Optique inconnu , canon ou mortier français ? Ven 18 Aoû 2017 - 17:51 | |
| Bonjour, je découvre ce post......vieux motard...... l'optique est-elle graduée?
|
| | | Ritmo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4416 Localisation : reims Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Optique inconnu , canon ou mortier français ? Sam 19 Aoû 2017 - 6:02 | |
| |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Optique inconnu , canon ou mortier français ? Sam 19 Aoû 2017 - 12:04 | |
| Bonjour, l'absence de graduations de visée dans l'optique écarte selon moi une lunette de visée. Par ailleurs,un grossissement de 10x30, c'est beaucoup pour une optique de visée... Peut-être un élément de jumelles...? Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Optique inconnu , canon ou mortier français ? | |
| |
| | | | Optique inconnu , canon ou mortier français ? | |
|