le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Quelques boutons, Français.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Fred_M Maréchal
Nombre de messages : 2278 Age : 55 Localisation : Occitanie libre Thème de collection : Pas de vraie collection !!!! mais j'aime bien les lames. Date d'inscription : 19/10/2016
| Sujet: Quelques boutons, Français.... Mer 26 Juil 2017 - 18:43 | |
| |
| | | Lebriscard Aspirant
Nombre de messages : 261 Localisation : Lorraine Thème de collection : Le Français de 1870 à 1918 Date d'inscription : 30/06/2016
| Sujet: Re: Quelques boutons, Français.... Mer 26 Juil 2017 - 18:54 | |
| J'en vois des intéressants, toujours une bonne idée de les ramasser, on est bien content de les avoir dans certains cas. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Quelques boutons, Français.... Mer 26 Juil 2017 - 19:13 | |
| Bonjour,
Dans le dernier lot, un bouton du SSA (Service de Santé) et un bouton de la Colo pour Intendance par exemple.
Poddichini |
| | | Lebriscard Aspirant
Nombre de messages : 261 Localisation : Lorraine Thème de collection : Le Français de 1870 à 1918 Date d'inscription : 30/06/2016
| Sujet: Re: Quelques boutons, Français.... Mer 26 Juil 2017 - 19:17 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Dans le dernier lot, un bouton du SSA (Service de Santé) et un bouton de la Colo pour Intendance par exemple.
Poddichini C'est ceux là que je trouvais intéressant |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques boutons, Français.... | |
| |
| | | | Quelques boutons, Français.... | |
|