le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Combinaison de saut française. | |
| | Auteur | Message |
---|
A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Combinaison de saut française. Jeu 27 Juil 2017 - 10:30 | |
| |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Combinaison de saut française. Jeu 27 Juil 2017 - 10:46 | |
| Bricolage sur base de tenue de saut 47-52 je pense vue la couleur du Camo. veste et pantalon cousu ensemble, suppression de poches, de la queue de castor entre autre. |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Combinaison de saut française. Jeu 27 Juil 2017 - 10:50 | |
| Bonjour,
encore merci à toi.
M^me provenance (m^me personne) que les autres objets mis en identification ce matin.
Cordialement
ADM |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3404 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: Combinaison de saut française. Jeu 27 Juil 2017 - 11:22 | |
| Bonjour,tout à fait le genre d'assemblage ayant put être fait à la demande personnelle d'un largueur,non réglementaire mais souvent observé,avec différents modèles de tenues,jusqu'à l'apparition des combinaisons dites "de saut" pour moniteurs-largueurs.Je trouve que c'est une belle pièce,bien confectionnée,faisant penser à une fabrication de maître-tailleur plutôt qu'à un bricolage perso.,cordialement,Pierre. |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Combinaison de saut française. Jeu 27 Juil 2017 - 12:00 | |
| - Wentzo Pierre a écrit:
- Bonjour,tout à fait le genre d'assemblage ayant put être fait à la demande personnelle d'un largueur,non réglementaire mais souvent observé,avec différents modèles de tenues,jusqu'à l'apparition des combinaisons dites "de saut" pour moniteurs-largueurs.Je trouve que c'est une belle pièce,bien confectionnée,faisant penser à une fabrication de maître-tailleur plutôt qu'à un bricolage perso.,cordialement,Pierre.
Bonjour, merci pour ces precisions. Cordialement ADM |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combinaison de saut française. | |
| |
| | | | Combinaison de saut française. | |
|