le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| CASQUES BELGES | |
| | Auteur | Message |
---|
BRUNFLARBE Caporal
Nombre de messages : 69 Age : 58 Localisation : nord Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 11/06/2013
| Sujet: CASQUES BELGES Jeu 27 Juil - 17:42 | |
| bonsoir je pense qu'il sagit d'un casque de l'armée Belges je suppose datant de 1952 pourriez vous s'il vous plait me donner une estimation merci
Dernière édition par BRUNFLARBE le Jeu 27 Juil - 18:20, édité 1 fois |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84606 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: CASQUES BELGES Jeu 27 Juil - 18:11 | |
| Bonsoir,
Merci de faire des phrases complètes.
Poddichini |
| | | BRUNFLARBE Caporal
Nombre de messages : 69 Age : 58 Localisation : nord Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 11/06/2013
| Sujet: Re: CASQUES BELGES Jeu 27 Juil - 18:21 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonsoir,
Poddichini desolé j'ai rectifié le texte cela vous convient-il ? |
| | | rv Général de Brigade
Nombre de messages : 960 Localisation : 59 Thème de collection : armée anglaise et française ww2 Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: CASQUES BELGES Jeu 27 Juil - 18:44 | |
| Bonjour, j'en ai vendu deux pour 20e. |
| | | Jean-Marc Demeyer Caporal
Nombre de messages : 70 Age : 62 Localisation : Liège Thème de collection : Militaria belge avant 1914 Date d'inscription : 04/07/2017
| Sujet: Re: CASQUES BELGES Jeu 27 Juil - 21:25 | |
| Bonjour,
Casque belge d'après guerre, je dirai 15 à 20 euros.
Bien à vous Jean-Marc |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84606 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: CASQUES BELGES Jeu 27 Juil - 21:50 | |
| - BRUNFLARBE a écrit:
- poddichini a écrit:
- Bonsoir,
Poddichini desolé j'ai rectifié le texte cela vous convient-il ? Oui, merci. Bonne fin de soirée. Cordialement. Poddichini |
| | | sames Major
Nombre de messages : 211 Localisation : Stavelot (Belgique) Thème de collection : WWI, WWII et armée belge en général Date d'inscription : 21/07/2016
| Sujet: Re: CASQUES BELGES Jeu 27 Juil - 21:54 | |
| Bonjour, C'est un fn 49, je dirais 15-20 € avec le filet Je ne vois pas le drapeau belge sur le côté.. Il y est ? |
| | | BRUNFLARBE Caporal
| Sujet: Re: CASQUES BELGES Ven 28 Juil - 6:56 | |
| - sames a écrit:
- Bonjour,
C'est un fn 49, je dirais 15-20 € avec le filet Je ne vois pas le drapeau belge sur le côté.. Il y est ? non pas de présence de drapeau |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: CASQUES BELGES Ven 28 Juil - 8:01 | |
| Salut,
En Belgique, faut compter entre 5-10€ et en très bon état.
Stef |
| | | sames Major
Nombre de messages : 211 Localisation : Stavelot (Belgique) Thème de collection : WWI, WWII et armée belge en général Date d'inscription : 21/07/2016
| Sujet: Re: CASQUES BELGES Ven 28 Juil - 8:06 | |
| Salut, C'est bizarre qu'il n'y aye pas de drapeau... peu être a t'il été gratté ? |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: CASQUES BELGES Ven 28 Juil - 8:10 | |
| Peut-être qu'il a été repeint, j'en ai un qui vient d'un oncle, c'est un vert armée repeint bleu très foncé protection civile, donc le drapeau n'est plus visible.
Stef |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASQUES BELGES | |
| |
| | | | CASQUES BELGES | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|