|
| Une douille avec des ornements intéressants !! | |
| | Auteur | Message |
---|
gogoinfo Aspirant
Nombre de messages : 268 Age : 27 Localisation : Strasbourg Thème de collection : France 1940, Détection Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Une douille avec des ornements intéressants !! Ven 28 Juil 2017 - 17:46 | |
| Bonjour à tous, Je vous présente cette jolie douille trouvée la semaine dernière. J'aime beaucoup les gravures, je vous laisse apprécier !! Il y a marqué : Ricordo della guerra italo-austro-ungarica Carso 1915-17. De nombreux personnages sont présents, une mitrailleuse un sous marin, etc... Le soldat s'appelait G. Fell Ruda. Si éventuellement quelqu'un sait combien vaut un tel objet...
Dernière édition par gogoinfo le Ven 28 Juil 2017 - 17:52, édité 1 fois |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Une douille avec des ornements intéressants !! Ven 28 Juil 2017 - 17:48 | |
| Bonjour,
très intererssant. On voit peu de douilles italiennes comme celle-ci. Bravo pour cette rentrée.
Poddichini. |
| | | gogoinfo Aspirant
Nombre de messages : 268 Age : 27 Localisation : Strasbourg Thème de collection : France 1940, Détection Date d'inscription : 17/10/2010
| | | | elgrande Colonel
Nombre de messages : 848 Localisation : au fond des pyrenees Thème de collection : 14-18 , 39-45 , francais , allemand , us Date d'inscription : 22/08/2016
| Sujet: Re: Une douille avec des ornements intéressants !! Ven 28 Juil 2017 - 18:08 | |
| bonjour je rejoint Poddichini , tres belle douille , les gravures ne sont pas des plus courantes ! belle piece de collection cdt
|
| | | porté disparu Capitaine
Nombre de messages : 682 Localisation : quelque part sur terre Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Une douille avec des ornements intéressants !! Ven 28 Juil 2017 - 18:40 | |
| superbe douille !! et des pas plus courante |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une douille avec des ornements intéressants !! | |
| |
| | | | Une douille avec des ornements intéressants !! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |