|
| VB éclatée | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: VB éclatée Ven 28 Juil 2017 - 20:07 | |
| Bonjour, voici une grenade à fusil VB trouvée en forêt et nettoyée (électrolyse). Elle est quasi complète c'est la première fois que j'en trouve une, explosée, avec l'allumeur et une partie du détonateur. A bientôt |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: VB éclatée Ven 28 Juil 2017 - 20:34 | |
| Hello,
Jolie bestiole! Tu l'a superbement mise en valeur. Un bel "éclaté" didactique maintenant!
Bonne soirée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VB éclatée Ven 28 Juil 2017 - 20:52 | |
| Bonjour, merci xalan29 pour ton commentaires, tout à fait, ça ressemble à un éclaté didactique héhéhé Bonne soirée! Cordialement purjus |
| | | chris55 Aspirant
Nombre de messages : 413 Localisation : Nîmes Thème de collection : casques à pointes Date d'inscription : 24/04/2017
| Sujet: Re: VB éclatée Ven 28 Juil 2017 - 21:08 | |
| Bonsoir, Jolie grenade, seul le détonateur a explosé Je ne connaissais pas avec le tube central en acier... je savais en laiton... Chris |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VB éclatée Ven 28 Juil 2017 - 22:14 | |
| Bonsoir, merci chris55 pour ton compliment qui me fait bien plaisir oui le détonateur a explosé, il reste juste un morceau du tube en laiton qui le contenait et la vis en plomb au dessous qui est toujours présente. Le tube central sur celle ci est en acier, c'est vrai, ça prouve qu'il y a des variantes, et comme a dit xalan29 cet éclat est devenu un objet didactique, la preuve Cordialement purjus |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VB éclatée | |
| |
| | | | VB éclatée | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |