le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| La bataille des Ardennes en province de Luxembourg | |
| | Auteur | Message |
---|
lulluland Soldat
Nombre de messages : 7 Age : 50 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: La bataille des Ardennes en province de Luxembourg Sam 29 Juil 2017 - 16:24 | |
| Bonjour à tous,
En 2004 pour commémorer la bataille des Ardennes la télévisions régionale TV Luxembourg a produit une série de 33 reportages couvrant jour par jour les événements racontés par les derniers témoins locaux.
Ces reportages sont aujourd'hui introuvables mais j'ai récupéré le DVD que j'ai mis sur Youtube pour que ces derniers témoignages ne tombent pas dans l'oubli
Liens supprimés à la demande de poddichini
Dernière édition par lulluland le Sam 29 Juil 2017 - 18:09, édité 2 fois |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: La bataille des Ardennes en province de Luxembourg Sam 29 Juil 2017 - 16:36 | |
| Bonjour, ça nous interesse mais merçi de passer par la présentation. |
| | | lulluland Soldat
Nombre de messages : 7 Age : 50 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: La bataille des Ardennes en province de Luxembourg Sam 29 Juil 2017 - 16:39 | |
| - kristiaan a écrit:
- Bonjour,
ça nous interesse mais merçi de passer par la présentation. Il me semble que c'est fait mais corrigez moi si ce n'est pas le cas |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84584 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: La bataille des Ardennes en province de Luxembourg Sam 29 Juil 2017 - 16:42 | |
| Bonjour,
la présentation a été faite. Il faudra également prendre connaissance du réglement et l'approuver par un message.
J'ai une question : vous avez mis l'ensemble du DVD par petits bouts sur Youtube ?
Bienvenue en tout cas parmi nous.
Poddichini. |
| | | lulluland Soldat
| Sujet: Re: La bataille des Ardennes en province de Luxembourg Sam 29 Juil 2017 - 16:48 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
la présentation a été faite. Il faudra également prendre connaissance du réglement et l'approuver par un message. Merci, voilà c'est fait - poddichini a écrit:
- J'ai une question : vous avez mis l'ensemble du DVD par petits bouts sur Youtube ?
Bienvenue en tout cas parmi nous.
Poddichini. Oui, a série de reportages est passée du 18/12/2004 au 19/01/2005, chaque séquence d'une dizaine de minutes reprend les événements du jour. |
Nombre de messages : 84584 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: La bataille des Ardennes en province de Luxembourg Sam 29 Juil 2017 - 16:49 | |
| Est-ce autorisé de mettre un DVD sur Youtube, la démarche est-elle légale ? Je pense au droit d'auteur sur ce DVD.
Poddichini. |
| | | lulluland Soldat
| Sujet: Re: La bataille des Ardennes en province de Luxembourg Sam 29 Juil 2017 - 17:10 | |
| - poddichini a écrit:
- Est-ce autorisé de mettre un DVD sur Youtube, la démarche est-elle légale ? Je pense au droit d'auteur sur ce DVD.
Poddichini. Ce DVD n'est plus disponible depuis plusieurs années mais si un ayant droit me demande d'enlever ces vidéos je le ferai immédiatement. Je pense que ma démarche permettra de faire perdurer le souvenir de ces témoignages mais si ceci vous pose problème je supprimerai ce post |
| | | SG29290 Général d'Armée
Nombre de messages : 1519 Localisation : Provence Thème de collection : - Date d'inscription : 26/02/2015
| Sujet: Re: La bataille des Ardennes en province de Luxembourg Sam 29 Juil 2017 - 17:12 | |
| Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir partagé ces documentaires très intéressants.
@+ |
| Sujet: Re: La bataille des Ardennes en province de Luxembourg Sam 29 Juil 2017 - 17:17 | |
| Je n'ai pas la réponse à ma question, c'est pour cela que je la pose. Le droit d'auteur étant rigoureux, à juste titre, je ne sais pas si cela est autorisé. En espérant que quelqu'un nous éclaire à ce sujet.
Poddichini |
| | | lulluland Soldat
| Sujet: Re: La bataille des Ardennes en province de Luxembourg Sam 29 Juil 2017 - 17:24 | |
| - poddichini a écrit:
- Je n'ai pas la réponse à ma question, c'est pour cela que je la pose. Le droit d'auteur étant rigoureux, à juste titre, je ne sais pas si cela est autorisé.
En espérant que quelqu'un nous éclaire à ce sujet.
Poddichini Les reproductions à des fins d'illustration de l'enseignement ou de la recherche scientifique
101 bis. Si une œuvre initialement fixée sur un support analogue ou numérique est reproduite sur Internet à des fins d'illustration de l'enseignement ou de la recherche scientifique, le consentement de l'auteur ne sera pas requis pour cette reproduction pour autant que les conditions mises par la LDA soient remplies (cfr supra, n°45).http://www.belspo.be/belspo/organisation/publ/pub_ostc/d_auteur/p1a3fr.pdf |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La bataille des Ardennes en province de Luxembourg Sam 29 Juil 2017 - 17:35 | |
| Bonjour, Merci du partage,je vais me plonger la dedans a tête reposée dés que possible |
| Sujet: Re: La bataille des Ardennes en province de Luxembourg Sam 29 Juil 2017 - 18:01 | |
| Merci pour le texte. Donc, cela n'entre pas dans les critères mentionnés. Il faut donc, je pense que c'est mieux, les enlever de ce post. Merci.
Poddichini |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bataille des Ardennes en province de Luxembourg | |
| |
| | | | La bataille des Ardennes en province de Luxembourg | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|