|
| Bonnets de police à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4365 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Bonnets de police à identifier Dim 30 Juil 2017 - 19:49 | |
| Bonsoir Pourriez vous svp m'aider à identifier ces bdp (qui sont je crois tous français). Merci d'avance !!!! Numéro 1 Numéro 2 Numéro 3 (un doute sur la nationalité de celui ci...) Numéro 4 (artillerie métro ?) Numéro 5 (artillerie métro - encore ?) Numéro 6 Numéro 7 (artillerie métro le retour ?) Encore merci pour votre aide LP |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Bonnets de police à identifier Dim 30 Juil 2017 - 20:42 | |
| 1 trésor aux armée fond noir, fesse et passepoil vert 2-Ecoles spéciale militaire 3-Pour moi WW2 Français 4-justice militaire (noir et garance) 5-artillerie 6-trésor aux armées 7-artillerie
Je me base sur le rendu des couleurs des photos |
| | | le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4365 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Bonnets de police à identifier Dim 30 Juil 2017 - 22:06 | |
| - rougeau a écrit:
- 1 trésor aux armée fond noir, fesse et passepoil vert
2-Ecoles spéciale militaire 3-Pour moi WW2 Français 4-justice militaire (noir et garance) 5-artillerie 6-trésor aux armées 7-artillerie
Je me base sur le rendu des couleurs des photos Un grand merci !!!! LP |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnets de police à identifier | |
| |
| | | | Bonnets de police à identifier | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |