Nombre de messages : 1097 Age : 70 Localisation : Entre Menton et Beaulieu Thème de collection : atypique, tout ce qui me plait, Date d'inscription : 22/06/2016
Je trouve super sympa ce brassard sur le casque et la nature morte est magnifique. Les verbankansten ont leurs intérieurs ? En tout cas merci du partage.
cdlt ND57
Trooper Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Localisation : Bretagne Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 12/12/2014
Nombre de messages : 128 Localisation : Calvados Thème de collection : Allemand US Date d'inscription : 26/06/2015
Sujet: Re: Nature morte "Sanitäter" (infirmier WH) Sam 5 Aoû 2017 - 13:16
Bonjour, Bel ensemble, la croix rouge était aussi quelque fois peinte sur le casque? C'était aussi des objecteurs de conscience comme chez les Américains auxquels Mel Gibson rend hommage dans son dernier film "Tu ne tueras point". .. La caisse blanchie est un modèle camo hivers? J'ai récupéré des boîtes dont celles-ci, apparemment des boîtes d'onguent de zinc. Je n'ai pas d'idée si cela faisait partie de la panoplie de l'infirmier ou du soldat ou si c'est d'époque!!
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15317 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Re: Nature morte "Sanitäter" (infirmier WH) Sam 5 Aoû 2017 - 17:09
Le plus souvent les casques étaient peints... Des objecteurs de conscience dans la WH... c etait pas trop l ambiance... Pour tes onguents... je ne pense pas qu ils soient reglementaires... mais ils peuvent tres bien se trouver dans un Brotbeutel !
Militariadu15 Sergent
Nombre de messages : 108 Localisation : Auvergne Thème de collection : 39/45 allemand Date d'inscription : 15/11/2014
Sujet: Re: Nature morte "Sanitäter" (infirmier WH) Dim 6 Aoû 2017 - 19:52
Magnifique ensemble médical.. Je bave !
uboot29 Général de Division
Nombre de messages : 1323 Localisation : Finistère Thème de collection : Allemand seconde guerre et un peu de tout Date d'inscription : 13/04/2016
Sujet: Re: Nature morte "Sanitäter" (infirmier WH) Dim 6 Aoû 2017 - 20:27
Superbe Ludo !
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: Nature morte "Sanitäter" (infirmier WH) Dim 6 Aoû 2017 - 21:00
Hello
Sympa comme nature morte, bravo....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nature morte "Sanitäter" (infirmier WH)