le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Blouson en cuir de grange | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Blouson en cuir de grange Lun 31 Juil 2017 - 9:48 | |
| Salut à tous '
J'ai sorti Ca en grange. Le reste de marquage à l'intérieur me fait penser à Du militaire mais je n'en suis pas sur. Vous avez une idée ?
Merci !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blouson en cuir de grange Lun 31 Juil 2017 - 9:48 | |
| Traces d'epingle sur la poche pectorale droite. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blouson en cuir de grange Lun 31 Juil 2017 - 9:51 | |
| |
| | | airborne53 Capitaine
Nombre de messages : 605 Localisation : toulouse Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Blouson en cuir de grange Lun 31 Juil 2017 - 10:03 | |
| bonjour pas mal c'est un blouson des chantiers de jeunesse , les trous d'épingle c'est pour le grade à+ olivier |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Blouson en cuir de grange Lun 31 Juil 2017 - 10:18 | |
| tres sympa pour monter un membre des chantiers de jeunesse ... ou un FFI ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blouson en cuir de grange Lun 31 Juil 2017 - 10:19 | |
| Merci à tous je pensai pas avoir la mis la main sur une telle piece ! C'est plutôt cool |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Blouson en cuir de grange Lun 31 Juil 2017 - 10:23 | |
| il existe des produits pour rénover les fauteuils en cuir ... peut-être une piste à creuser pour l'entretenir ... car il a l'air d'etre sec à certains endroits ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blouson en cuir de grange Lun 31 Juil 2017 - 10:25 | |
| Aux épaules et aux manches oui. Il est surtout crade. Par contre Les boutons sont flingués |
| | | O.S. Aspirant
Nombre de messages : 351 Localisation : France Thème de collection : Solido Date d'inscription : 30/08/2016
| Sujet: Re: Blouson en cuir de grange Lun 31 Juil 2017 - 20:02 | |
| Bonsoir, Belle pièce félicitations. Un petit entretien et il sera très bien ce cuir Chantiers. Cordialement. O.S |
| | | le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4355 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Blouson en cuir de grange Lun 31 Juil 2017 - 20:17 | |
| Bonsoir
Très très sympa
J'adore ce genre de pièce qui sent tellement bon "le jus". Par contre, il est urgent de nourrir le cuir. Il y a les produits pour l'ameublement, et sinon les produits de la gamme Sapo pour l'équitation, qui se trouvent chez Decathlon (je précise que je n'ai pas d'action dans cette société, mais je confirme que ce sont des produits de qualité !). Savon à la glycérine, crème nourrissante, etc....) LP |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3097 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Blouson en cuir de grange Lun 31 Juil 2017 - 20:57 | |
| Blouson en cuir de grange Bonsoir, punaise ça doit être résistant le cuir de grange ! En attendant, voilà une jolie piece Olivier |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12125 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Blouson en cuir de grange Lun 31 Juil 2017 - 21:55 | |
| Salut, tres belle pièce qui devient rare de nos jour..... cdt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blouson en cuir de grange Mar 1 Aoû 2017 - 8:50 | |
| Bonjour à tous, je l'ai rincé avec un pulvérisateur au savon glycériné puis au pinceau une couche de crème nourrissante. Il est bien souple malgré qu'à certains endroits la couleur marron est un peu passée... Auriez vous une estimation pour ce type de pièce ? Merci encore ! |
| | | berkane Général de Division
Nombre de messages : 1443 Localisation : sud ouest Thème de collection : France 40 et occupation Date d'inscription : 13/02/2016
| Sujet: Re: Blouson en cuir de grange Jeu 31 Aoû 2017 - 12:57 | |
| Bonjour beau blouson CJF avec des restes de marquages: Taille n°2 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blouson en cuir de grange | |
| |
| | | | Blouson en cuir de grange | |
|