Bonjour, dans une foret ou il y a des bunkers dont je n'ai pas réussis à savoir s'ils étaient WW1 ou WW2, il s'agissait aussi d'après le balles à blanc de famas trouvées d'un ancien terrain d'entrainement militaire apparemment
mais j'ai trouvé ce baril qui me semble très ancien...et il est surtout impacté, je ne pense pas à des balles de chasse mais... J'ai été surpris par cette anse assez particulière. Je l'ai pris en photo mais je pourrais le ramener demain si jamais c'est interessant.
Merci
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Bonjour, j'ai déjà vu ce genre de bidon dans les années 70/80, peut-être venant du SEA pour un produit pétrolier ou un lubrifiant quelconque? Cordialement, CG
Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
Ah oui je n'aurais jamais penser à cela. Merci en tout cas ☺ Ps : j'ai trouver un bouchon d'huile un peu plus loin...jele prendrai en photo mais om est écrit "oil" et aussi un truc en chinois au dessus. Cdlt
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009