le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| KéShako? Ben du belge! | |
| | Auteur | Message |
---|
Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: KéShako? Ben du belge! Lun 31 Juil - 19:11 | |
| Bonsoir , Rentrée d'hier fin de journée suite à un contact sur la broc' d'hier matin: Celui-ci serait Suisse si je ne me trompe pas: Bon, ils sont pas de première jeunesse mais comme ça court pas les rues... Cdlt, Stef |
| | | KLIK62 Général de Division
Nombre de messages : 1272 Localisation : Saint Omer Thème de collection : Marchand! Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: KéShako? Ben du belge! Lun 31 Juil - 19:22 | |
| bonjour le second est bien suisse,modele 1898 si je me rappelle bien... |
| | | Shining Général de Division
Nombre de messages : 1275 Localisation : France Thème de collection : Médailles 14-18. Services de santé. Italien Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: KéShako? Ben du belge! Lun 31 Juil - 20:04 | |
| Bonsoir, Sympas ces shakos Tinky ! Ils sont bien conservés et ça a le mérite d'être original. |
| | | pegase001 Général d'Armée
Nombre de messages : 1628 Age : 55 Localisation : belgique Thème de collection : katanga / mercenaires / us ww2 et vietnam Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: KéShako? Ben du belge! Lun 31 Juil - 21:07 | |
| slt
le 2° shako est bien suisse
le 1° shako, les attributs sont bien " belge " - tu devrais avoir ( je pense ) un pompon rouge au lieur de la cocarde nationale , j'ai l'impression que le haut du shako a été recoupé ou autre chose ( il a un côté plus grand que l'autre ) , pour le reste faudrait d'autres avis
@+, hughes |
| | | laurlais Général de Brigade
Nombre de messages : 1170 Age : 56 Localisation : laval Thème de collection : baio essentiellement bon ok le reste aussi....mais moins :) Date d'inscription : 25/08/2014
| Sujet: Re: KéShako? Ben du belge! Mar 1 Aoû - 10:30 | |
| Bonjour superbe coiffure, pas du tout mon thème mais vraiment très plaisante à voir, ça me rappelle de belles vacances en Belgique et une visite de musée avec des uniformes vraiment sympa, mais je ne me souviens plus où....c'est triste de vieillir
Laurent |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: KéShako? Ben du belge! Mar 1 Aoû - 11:28 | |
| le deuxième est bien Suisse Ordonnance 88 .pour la Landwehr (2 étoiles qui encadre le chiffre)1ére compagnie canton de Généve. |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: KéShako? Ben du belge! Mar 1 Aoû - 12:15 | |
| Bonjour,
ha oui, pas mal pour une rentrée de fin de journée. |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: KéShako? Ben du belge! Mar 1 Aoû - 13:48 | |
| Bonjour,
Merci à vous pour la confirmation du Suisse, il devrait partir à l'échange d'ici peu.
@Hughes: il n'a pas été recoupé mais les coutures ont lâchés un peu partout et le dessus est un peu de travers. J'hésite encore à le laisser tel quel ou lui refaire quelques coutures.
Stef |
| | | pegase001 Général d'Armée
Nombre de messages : 1628 Age : 55 Localisation : belgique Thème de collection : katanga / mercenaires / us ww2 et vietnam Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: KéShako? Ben du belge! Mar 1 Aoû - 14:44 | |
| slt tant mieux je vais demander à un copain s'il a encore un pompon rouge, te tiens au courant pour le week-end @+, hughes |
| | | Tinky Membre d'honneur
| Sujet: Re: KéShako? Ben du belge! Mar 1 Aoû - 14:47 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KéShako? Ben du belge! | |
| |
| | | | KéShako? Ben du belge! | |
|