Sujet: casquette général heer Lun 31 Juil 2017 - 23:37
Bonsoir que pensez vous de cette casquette? Erel, modèle d'exposition. Etiquette interdit à la vente elle m'a appartenu il y a 8 ans Merci g43
Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20067 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
Sujet: Re: casquette général heer Mar 1 Aoû 2017 - 6:49
salut
as tu un complément de photos ?
je ne me rappelle pas d'avoir vu un tel intérieur chez erel
Invité Invité
Sujet: Re: casquette général heer Mar 1 Aoû 2017 - 7:33
Hello, Malheureusement je n'ai aucune autre photos Intérieur atypique avec bandeau bleu. Coutures en zig zag pour le maintien visière Aucun marquage particulier
kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7629 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
Sujet: Re: casquette général heer Mar 1 Aoû 2017 - 9:39
Bonjour, n'a t'elle pas déjà été sujet de commentaires sur Waf??
Invité Invité
Sujet: Re: casquette général heer Mar 1 Aoû 2017 - 9:51
Oui à l'époque elle avait été mise sur le forum US. C'est bien celle-ci
kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7629 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
Sujet: Re: casquette général heer Mar 1 Aoû 2017 - 9:56
Je l'ai eu en main, l'année passée! Je ne m'y suis pas risqué...
Arno67 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2599 Localisation : Alsace Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 25/11/2014
Sujet: Re: casquette général heer Mar 1 Aoû 2017 - 14:19
Pour moi jamais vu un intérieur comme ca Ni bandeau de sudation de cette couleur et intérieur visière Pour moi trop de chose discutable sur erel
Invité Invité
Sujet: Re: casquette général heer Mar 1 Aoû 2017 - 15:02
Il est vrai que l'extérieur donne plutôt bonne impression mais l'intérieur c'est l'inverse. Le vendeur avait justifié ce côté atypique par le fait que ce soit une modèle de présentation. Ceci dit, pour un modèle de ce genre erel aurait plutôt mis leurs hauts de gammes. Surtout que c'est pour les officiers généraux.... Il y aurait également une erreur d'orthographe sur l'étiquette. Maxime
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: casquette général heer
casquette général heer
Page 1 sur 1