le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Avis caissettes Mg | |
| | Auteur | Message |
---|
Wiking Général d'Armée
Nombre de messages : 1577 Age : 26 Localisation : METZ Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 25/08/2016
| Sujet: Avis caissettes Mg Mar 1 Aoû 2017 - 11:12 | |
| Bonjour, Il y a ces 2 caissettes pas trop chères par rapport a ce que l'on voit aujourd'hui sur "Le Bon Coin". Et j'aimerais avoir des avis. La première est à décapée, mais elle me fait bonne impression pensez vous que la peinture sable est en dessous et qu'elle n'est pas rouillée ? https://www.leboncoin.fr/collection/1105667585.htm?ca=12_s La Seconde est plus endommagée, il manque une charnière, mais je ne sais pas si c'est normal sur certaines caissettes fin de Guerre ? Et il n'y a aucun trou au niveau des rivetages. Et pourquoi a t'elle cette couleur noir ? Repeinte en Dunkelgrau à l’époque ou simplement de la rouille ? https://www.leboncoin.fr/collection/1105667585.htm?ca=12_s Merci à vous, d'avance. Cordialement, Rémi |
| | | Wiking Général d'Armée
Nombre de messages : 1577 Age : 26 Localisation : METZ Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Avis caissettes Mg Mar 1 Aoû 2017 - 17:25 | |
| Petit message du vendeur, la première caisse n'a pas subit de décapage avant la mise en peinture (normalement), si c'est bien le cas la peinture extérieure peut être correcte. Bon j'ai l'impression de voir la peinture sable sous la grise un peu partout.
La seconde par contre a subit un décapage, mais pas de remise en peinture ...
Si quelqu'un pouvait me dire pourquoi la caisse est devenu noir ?
Et également, si le manque d'une des 2 charnières est normal, je ne trouve rien la déçu et il ne semble pas avoir de marque ou de casse ?
Merci d'avance,
Cordialement, Rémi |
| | | Wiking Général d'Armée
| Sujet: Re: Avis caissettes Mg Mar 1 Aoû 2017 - 21:35 | |
| Je répond a mes propres questions, les caisses Mg fin de Guerre n'avaient pas le double système de charnière. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis caissettes Mg | |
| |
| | | | Avis caissettes Mg | |
|