le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Lot de sangles, ceintures et porte document militaria | |
| | Auteur | Message |
---|
suippes51 Général de Brigade
Nombre de messages : 1003 Localisation : Honfleur Thème de collection : Militaria et Numismate Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: Lot de sangles, ceintures et porte document militaria Mar 1 Aoû 2017 - 19:09 | |
| |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Lot de sangles, ceintures et porte document militaria Mar 1 Aoû 2017 - 20:59 | |
| Bonsoir. Le porte-cartes est allemand, de la Luftwaffe vraisemblablement, au centre il y a deux bretelles de sac Bergam rembourrées de feutre et bidouillées, le reste en revanche m'est inconnu et pas forcément d'origine militaire... |
| | | suippes51 Général de Brigade
Nombre de messages : 1003 Localisation : Honfleur Thème de collection : Militaria et Numismate Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Lot de sangles, ceintures et porte document militaria Mar 1 Aoû 2017 - 21:24 | |
| Merci Edward pour tes informations, connais tu la valeur du porte carte ?....jeff |
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Lot de sangles, ceintures et porte document militaria Mar 1 Aoû 2017 - 21:35 | |
| Cela dépend de la présence d'éventuels marquages, mais vu le très bon état supposé ( il faudrait pouvoir voir le dos pour confirmer ) je dirais autour de 80/100 euros. Edit : Non, moins, le renfort alu de la sangle de fermeture n'y est apparemment plus... |
| Sujet: Re: Lot de sangles, ceintures et porte document militaria Mar 1 Aoû 2017 - 21:50 | |
| |
| Sujet: Re: Lot de sangles, ceintures et porte document militaria Mar 1 Aoû 2017 - 21:53 | |
| Avec le problème de sangle déjà mentionné dans les 70 euros ce serait correct, le dos est bien et le cuir encore assez frais. |
| Sujet: Re: Lot de sangles, ceintures et porte document militaria Mar 1 Aoû 2017 - 21:59 | |
|
C'est exact le cuir est super ! merci pour tout @+jeff
|
| Sujet: Re: Lot de sangles, ceintures et porte document militaria Mar 1 Aoû 2017 - 22:04 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lot de sangles, ceintures et porte document militaria | |
| |
| | | | Lot de sangles, ceintures et porte document militaria | |
|