Nombre de messages : 937 Localisation : Nord Thème de collection : Légion étrangère / Allemand ww2 Date d'inscription : 18/05/2015
Sujet: Ceinturon TAP Mle 50 ? Mer 2 Aoû 2017 - 19:25
Bonsoir à tous,
En accord avec son vendeur, pouvez vous nous identifier ce ceinturon ressemblant à un TAP Mle 50 de foyer svp ?
Est il Français ? Quelle période à la vue des œillets en alu....
A vous lire
seb76 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 739 Age : 47 Localisation : Saint Cyr l'Ecole Thème de collection : Indochine Algerie Date d'inscription : 26/02/2014
Sujet: Re: Ceinturon TAP Mle 50 ? Mer 2 Aoû 2017 - 21:27
Salut f@bien L'ensemble semble français, c'est possible que cela soit de foyer, mais je suis pas très fan... Je vois plus un ceinturon années 60, après c'est du ressenti, sachant qu'il doit y avoir pas mal de modèles. Ci-joint mon ceinturon foyer que je considère comme bon AFN Cordialement
F@bi£N Général de Brigade
Nombre de messages : 937 Localisation : Nord Thème de collection : Légion étrangère / Allemand ww2 Date d'inscription : 18/05/2015
Sujet: Re: Ceinturon TAP Mle 50 ? Mer 2 Aoû 2017 - 21:44
Oui il n'y a pas photo entre les 2. Moi c'est les oeillets en alu qui me deragent...
Attendons d'autres avis
Merci!
seb76 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 739 Age : 47 Localisation : Saint Cyr l'Ecole Thème de collection : Indochine Algerie Date d'inscription : 26/02/2014
Sujet: Re: Ceinturon TAP Mle 50 ? Jeu 3 Aoû 2017 - 9:55
Salut f@bien Pour les œillets on dirait qu'il ont été remplacé devant, le dos des œillet derrière ne semble pas en alu. Vu que les œillets sont le point faible des ceinturon TAP c'est tout a fait possible. Sinon le ceinturon me parait très souple comme ceux post AFN, et la boucle me semble assez fine. En effet d'autres avis sont bienvenus. Cordialement.