le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Brancards militaires | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Brancards militaires Jeu 3 Aoû - 15:14 | |
| Bonjour à tous J'ai obtenus par un amis à qui j'ai rendu service un lot de brancard. Je n'ai trouvé AUCUN marquage ou numero nulle part. J'aimerais savoir si vous pourriez m'en dire plus. 2 d'entre eux ont les poignées fixes les 3 autres ont des poignées rétractable Je souhaiterais les vendre ils sont en bon état général , pas d’accroc ou de trou. J'ai retiré moi même le carton de protection des pieds. Auriez vous une date ? Ainsi qu'une idée de prix ? Cordialement, Geoffrey |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84275 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Brancards militaires Jeu 3 Aoû - 15:19 | |
| Bonjour,
afin de terminer les formalités d'arrivée sur le forum, merci de prendre connaissance du réglement et de l'accepter par un message dans la rubrique adéquate.
Bienvenue.
Cordialement,
Poddichini. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Brancards militaires Jeu 3 Aoû - 15:25 | |
| Pardon pour cet oublie. C'est dorénavant chose faite |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84275 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Brancards militaires Jeu 3 Aoû - 15:29 | |
| |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45419 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Brancards militaires Jeu 3 Aoû - 16:11 | |
| Bonjour, ce sont des brancards militaires français tels qu'on les trouvait notamment dans les ambulances Renault R2087 puis Goélette Saviem. Certains ont eu leurs poignées raccourcies peut-être pour les faire entrer dans un autre véhicule plus court et inconnu.
Ils ont été réformés en masse dans les années 90/2000.
Les brancards des véhicules chenillés type AMX 13 VTT avaient des hampes et des poignées entièrement métalliques en fer peint kaki. Cordialement, CG |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Brancards militaires Jeu 3 Aoû - 16:16 | |
| Parfait ! Merci beaucoup ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brancards militaires | |
| |
| | | | Brancards militaires | |
|