|
| Marinière Kriegsmarine | |
| | Auteur | Message |
---|
steiner75 Aspirant
Nombre de messages : 435 Age : 49 Localisation : Paris et normandie Thème de collection : militaria,bunkerarchéo,modelisme militaire ,reconstitution et reserviste armée de terre Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Marinière Kriegsmarine Sam 5 Aoû 2017 - 13:25 | |
| Bonjour, J'ai une petite question concernant une marinière KM. Je voudrais me refaire une tenue,bon je voudrais avoir votre avis sur les marinières après guerre que l'on trouve par exemple chez ASMC et autres,pensez vous que ça serais laid pour un remontage? c'est plus simple pour la WH ou autres car il y à de bonnes anciennes copies,mais là en KM je flanche. qu'en pensez vous? votre avis serais un plus pour moi merci à vous greg |
| | | saarloos Lieutenant
Nombre de messages : 529 Age : 48 Localisation : Calais Thème de collection : Uniformes, équipement, décorations de la Kriegsmarine / Photos de Calais et ses environs pendant la guerre Date d'inscription : 13/03/2017
| Sujet: Re: Marinière Kriegsmarine Lun 7 Aoû 2017 - 9:21 | |
| Bonjour à toi. les marinières après guerre sont quasi identiques, pour les modèles Bundeswehr. Quelques transformations à faire au niveau des boutons. Si vous recherchez des reproductions de marinières, vous pouvez consulter ce site : www.wehrmacht.es
|
| | | steiner75 Aspirant
Nombre de messages : 435 Age : 49 Localisation : Paris et normandie Thème de collection : militaria,bunkerarchéo,modelisme militaire ,reconstitution et reserviste armée de terre Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Marinière Kriegsmarine Lun 7 Aoû 2017 - 12:02 | |
| Bonjour, Je te remercie pour cette réponses,oui justement c'est sur ce site que j'ai vu les marinières,donc pour toi c'est jouable? merci pour la réponse |
Nombre de messages : 529 Age : 48 Localisation : Calais Thème de collection : Uniformes, équipement, décorations de la Kriegsmarine / Photos de Calais et ses environs pendant la guerre Date d'inscription : 13/03/2017
| Sujet: Re: Marinière Kriegsmarine Lun 7 Aoû 2017 - 12:48 | |
| Oui, ce sont de très bonnes reproductions de marinières, conformes à ceux d'époque, dont l'insigne est propre et cousu correctement. Mon association et moi-même, nous avons quelques exemplaires, et qui ont déjà servi lors de reconstitutions. |
| | | steiner75 Aspirant
| Sujet: Re: Marinière Kriegsmarine Lun 7 Aoû 2017 - 13:05 | |
| ahh ok très bien,je te fais confiance car j'étais pas sûr,donc je te remercie je te dirais ça,sinon pour l'aigle de poitrine,BEVO ou non? désolé pour les questions normalement je suis plus en reconstit WH mais étant un grand passionné de la km je m'y met aussi merci bonne journée |
| Sujet: Re: Marinière Kriegsmarine Lun 7 Aoû 2017 - 13:08 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marinière Kriegsmarine | |
| |
| | | | Marinière Kriegsmarine | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |