|
| Croix du combattant+ médaille "UNC" | |
| | Auteur | Message |
---|
Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7578 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Croix du combattant+ médaille "UNC" Dim 06 Aoû 2017, 12:48 | |
| Bonjour, pourriez-vous m'identifier et estimer ces médailles svp ? La médaille "UNC" porte une agrafe "membre du bureau" cdlt |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Croix du combattant+ médaille "UNC" Dim 06 Aoû 2017, 12:50 | |
| Bonjour,
Il s'agit des médailles suivantes : médaille des anciens combattants avec mini ruban de la croix du combattant (environ 10€), croix du combattant les deux suivantes (à peine 10 euros avec le ruban, 5€ sans).
Poddichini
Dernière édition par poddichini le Dim 06 Aoû 2017, 15:25, édité 2 fois |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7578 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Croix du combattant+ médaille "UNC" Dim 06 Aoû 2017, 13:00 | |
| merci bien |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7856 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Croix du combattant+ médaille "UNC" Dim 06 Aoû 2017, 15:16 | |
| bonjour bronze doré, après 1963, moins joli.... mais c'est question de goût |
| Sujet: Re: Croix du combattant+ médaille "UNC" Dim 06 Aoû 2017, 15:23 | |
| Bonjour, je pense aussi, je préfère l'autre version en bronze, qui fait moins "toc", mais oui c'est une question de gout concernant l'insigne UNC, jusqu'a quand fut elle distribuée ? Cdlt |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Croix du combattant+ médaille "UNC" Dim 06 Aoû 2017, 15:29 | |
| - Tonymili a écrit:
- Bonjour,
je pense aussi, je préfère l'autre version en bronze, qui fait moins "toc", mais oui c'est une question de gout concernant l'insigne UNC, jusqu'a quand fut elle distribuée ?
Cette médaille est toujours distribuée. Mais sa forme a évolué. |
| Sujet: Re: Croix du combattant+ médaille "UNC" Dim 06 Aoû 2017, 15:38 | |
| d'accord, je vous remercie.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croix du combattant+ médaille "UNC" | |
| |
| | | | Croix du combattant+ médaille "UNC" | |
|