le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sabre réglementaire d'infanterie | |
| | Auteur | Message |
---|
Lessa Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : Marseille Thème de collection : Inconnu Date d'inscription : 06/08/2017
| Sujet: Sabre réglementaire d'infanterie Dim 6 Aoû 2017 - 13:23 | |
| Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur Passion Militaria je me présente je suis Lessa, 22 ans Je me suis inscrit pour une raison particulière qui est que j'ai retrouvé chez moi une épée qui m'a intrigué et d'après mes recherches ce serait un sabre d'infanterie française mais je n'ai rien trouvé de plus.. Voici les photos en pièces jointes, il y'a deux choses qui m'intrigent sur cette épée: - L'absence de tampon/marquage/poinçon - La présence de deux étoiles S'il y a ici des personnes pouvant m'eclairer sur sa provenance et son histoire je seras curieux de la lire! Merci d'avance, Lessa. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Sabre réglementaire d'infanterie Dim 6 Aoû 2017 - 13:25 | |
| Bonjour,
Bienvenue.
Merci de faire la présentation dans la rubrique adéquate, puis de lire le règlement et de l'accepter par un message. Ce sont les démarches à effectuer avant de poster un message.
Merci.
Poddichini |
| | | | Sabre réglementaire d'infanterie | |
|