le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Un aviateur ........ | |
| | Auteur | Message |
---|
marcousien Général d'Armée
Nombre de messages : 1875 Age : 51 Localisation : forez Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Un aviateur ........ Dim 6 Aoû 2017 - 14:08 | |
| Bonjour a tous j'ai trouvé ce " jouet " d environ 40 cm de haut , artisanal , du commerce ....aucune idée ... comme une chaussure est abîmée il semblerait être fait en papier mâché... Yvan
Dernière édition par marcousien le Dim 6 Aoû 2017 - 18:50, édité 2 fois |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Un aviateur ........ Dim 6 Aoû 2017 - 15:14 | |
| Bonjour,
Joli objet rappelant les pilotes de la RAF. Sympa.
Poddichini |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Un aviateur ........ Dim 6 Aoû 2017 - 16:13 | |
| Salut Belle petite trouvaille... |
| | | marcousien Général d'Armée
Nombre de messages : 1875 Age : 51 Localisation : forez Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Un aviateur ........ Dim 6 Aoû 2017 - 16:54 | |
| Merci les gars , un thème comme un autre .... je ne vais pas le garder ...je sais pas si ça va intéressé quelqu un ici .... Yvan |
| | | Patpat Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3149 Age : 63 Localisation : Essone et Var Thème de collection : Revolution et 1er Empire Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: Un aviateur ........ Mar 8 Aoû 2017 - 8:58 | |
| Bonjour, Sous la chaussure c'est écrit en grec: Vassalo (nom de famille) suivi de son numéro de téléphone. (il n'y a pas d'emoticones grec , j'y mets un pharaon à la place ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un aviateur ........ | |
| |
| | | | Un aviateur ........ | |
|