le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Brocante: Allemand, US et Anglais ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Brocante: Allemand, US et Anglais ww2 Dim 6 Aoû 2017 - 12:53 | |
| Salut, levé à 5h du matin, direction Chalivoy milon (18), la récolte ne fut pas trop mal^^ Nous avons donc: - un sac à patate allemand WW2 - un étui pour niveau d'artillerie modèle 1918 ( manque la boucle de la courroie, si quelqu'un à les dimensions...) - un quart français des plus banale - une sacoche en web anglaise ( à quoi servait t'elle ?) - un porte pelle français post-ww2 -et surtout une belle paire de jumelle allemande "Dienstglas 6x30" du fabricant "Grodenstock Muchen" J'ai faillit ne pas prendre la pair de jumelle Elle était sur un stand de vêtement à l'entré de la brocante. Au premier passage je n'y ais pas fait du tout attention (vêtement=perte de temps à regarder...). Avant de partir petit coup d’œil et vous connaissait la suite... Comme quoi il ne faut pas se fier à sa première impression.... Cordialement |
| | | 506PIR Général de Division
Nombre de messages : 1415 Localisation : France Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Brocante: Allemand, US et Anglais ww2 Dim 6 Aoû 2017 - 15:10 | |
| Très jolie trouvaille, original le sac ! |
| | | sigmundlefêlé J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2636 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Brocante: Allemand, US et Anglais ww2 Dim 6 Aoû 2017 - 15:36 | |
| Bonjour je ne voudrai pas jouer les rabats joie mais l'aigle sur le sac ne m'inspire pas du tout, jamais vu ce type de sac d'ailleurs.
|
| | | Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Re: Brocante: Allemand, US et Anglais ww2 Dim 6 Aoû 2017 - 15:53 | |
| C'est vrai que d'habitude ils sont en toile plus "forte" et blanc avec deux liserer bleu... |
| | | Alex 18 Maréchal
| Sujet: Re: Brocante: Allemand, US et Anglais ww2 Dim 6 Aoû 2017 - 15:55 | |
| Pensez vous à une bidouille ?
Aigle rajouter sur un sac en toile de jute, déjà écrit en allemand ? |
Nombre de messages : 2636 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Brocante: Allemand, US et Anglais ww2 Dim 6 Aoû 2017 - 16:03 | |
| Dans quelles circonstances l'avez vous acheté? Particulier brocanteur? Prix élevé?? Personnellement je n'y crois pas, attendons d'autres avis. Le sac Britannique est à mon avis un small pack sur lequel a été ajoutée une poignée cuir pour en faire un sac d'allégement (rangement des affaires personnelles etc..)
|
| | | Alex 18 Maréchal
| Sujet: Re: Brocante: Allemand, US et Anglais ww2 Dim 6 Aoû 2017 - 16:09 | |
| J'ai tout acheté à des particuliers différents... sauf le sac en toile de jute! Un bon sac en toile de jute tape dans les 30 euros, j'ai payer celui-ci 15... Je me suis dit que pour le prix, il n'y avait pas vraiment de risque... |
| Sujet: Re: Brocante: Allemand, US et Anglais ww2 Dim 6 Aoû 2017 - 16:12 | |
| Bon effectivement les dégâts sont limités, mais j'ai bien peur que ce sac ne soit une grosse poupouille, distinguez vous une date dessus??? |
| | | Alex 18 Maréchal
| Sujet: Re: Brocante: Allemand, US et Anglais ww2 Dim 6 Aoû 2017 - 16:15 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brocante: Allemand, US et Anglais ww2 | |
| |
| | | | Brocante: Allemand, US et Anglais ww2 | |
|