le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Un ptit week-end end | |
| | Auteur | Message |
---|
Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Un ptit week-end end Dim 6 Aoû 2017 - 17:39 | |
| Bonjour, voici un ptit visuel de mes rentrées du week-end end... rien de lourd mais du divers.... En abbl. Un brevet pilot Pattes de col chasseur ardennais avec chiffres 1 Photo d un carabinier avec sa patte de col Un nettoyeur de tranchées belges Une gamelle us Et le coffret réglementaire WWI pour le matériel de soin du visage. En us une coque avec frappe 320c Deux patch, 3 couverts us et un abbl de 1951. Une gammelle us en l état Un pince coupe fil daté de 43 et un dictionnaire franco-anglais avec le matricule et l unité du gars Une clef allemande avec waffenant Un cap badge d Afrique du Sud Cordialement Dom |
| | | Luxembourg Chronicles Capitaine
Nombre de messages : 687 Localisation : France Thème de collection : Saint-Cyr, Officier 1900-1914 Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Re: Un ptit week-end end Dim 6 Aoû 2017 - 17:41 | |
| Bonjour,
La coque et le cap badge sont super ! Belles rentrées !
Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit week-end end Dim 6 Aoû 2017 - 18:20 | |
| ré bonjour, Bravo pour la parti abbl, les hures sont belle. Tien j'ai été très étonné que tu ne pas prit tout les autres cap badge à 30 cent la pièce
Cordialement Christophe. |
| | | Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Un ptit week-end end Lun 7 Aoû 2017 - 8:06 | |
| Merci. Pour les cap badge je l ai pris pcq j ai dégager la clef all à ce stand donc j ai pris les deux. |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Un ptit week-end end Lun 7 Aoû 2017 - 8:37 | |
| Bonjour,
ben comme d'habitude, ça ne cesse de m'étonner! Bravo. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit week-end end Lun 7 Aoû 2017 - 8:40 | |
| |
| Sujet: Re: Un ptit week-end end Lun 7 Aoû 2017 - 8:51 | |
| - kristiaan a écrit:
- Bonjour,
ben comme d'habitude, ça ne cesse de m'étonner! Bravo. Et le pire, la déception du week-end end. Il y a une bonne veste chasseur ardennais 1 Ch.A qui est sortie..... |
| Sujet: Re: Un ptit week-end end Lun 7 Aoû 2017 - 8:57 | |
| Merci les gars.
Petite question?
La clef est bien une clef de réglage pour obus? Ou mes connaissances s éfritent?
Cdt
Dom |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ptit week-end end | |
| |
| | | | Un ptit week-end end | |
|