le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mes rentrée du jour | |
| | Auteur | Message |
---|
Historien25 Général de Division
Nombre de messages : 1460 Age : 37 Localisation : VALDAHON Doubs Thème de collection : Français WWI, WWII, indo, algérie coup de coeur WWII Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Mes rentrée du jour Dim 6 Aoû 2017 - 18:07 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Mes rentrée du jour Dim 6 Aoû 2017 - 18:09 | |
| Bonjour,
Je déplace dans la rubrique Identification, plus adéquate.
Poddichini |
| | | LeDébutant Soldat
Nombre de messages : 33 Age : 22 Localisation : Ain (01) Bourg-En-Bresse Thème de collection : Guerre d'Algérie, casques, français première guerre... Date d'inscription : 30/07/2017
| Sujet: Re: Mes rentrée du jour Dim 6 Aoû 2017 - 18:30 | |
| Bonjour, De belle gourde avec les housse d'origine j'en vois pas souvent en bonne état, la première gourde est française de la seconde guerre mondiale et les deux autres sont des gourdes française mle 1877 utilisé pendant la première guerre mondiale. |
| | | Historien25 Général de Division
Nombre de messages : 1460 Age : 37 Localisation : VALDAHON Doubs Thème de collection : Français WWI, WWII, indo, algérie coup de coeur WWII Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Mes rentrée du jour Dim 6 Aoû 2017 - 18:38 | |
| Merci,
Pour la quatrième le vendeur m'a dit que la peinture était d'origine peut-on m'en dire plus merci. J'aimerais aussi avoir une petite estimation. |
| | | LeDébutant Soldat
Nombre de messages : 33 Age : 22 Localisation : Ain (01) Bourg-En-Bresse Thème de collection : Guerre d'Algérie, casques, français première guerre... Date d'inscription : 30/07/2017
| Sujet: Re: Mes rentrée du jour Dim 6 Aoû 2017 - 19:02 | |
| Il n'y plus vraiment de reste de peinture mais elle est sûrement d'origine. Pour le lot je dirai 60-70 euros. |
| Sujet: Re: Mes rentrée du jour Dim 6 Aoû 2017 - 21:00 | |
| Merci LeDébutant, si quelqu'un d'autre veux donner son avis je suis preneur. |
| Sujet: Re: Mes rentrée du jour Lun 7 Aoû 2017 - 21:13 | |
| Personne pur m'en dire un peu plus? J'aimerais savoir à quelles unité était distribuer les gourde avec housse bleu pour seconde guerre merci. |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Mes rentrée du jour Lun 7 Aoû 2017 - 21:16 | |
| Bonjour, le bidon mle 35 avec la sangle en cuir noir est pour l'aviation il me semble. Pour celle de 14 je ne sais pas, mais elle ne doit pas etre bleu horizon, et il me semble qu'elle est de la même couleur que la 35, donc peut être une gourde reconditionnée à la même époque aussi pour l'aviation? A voir.
cordialement |
| Sujet: Re: Mes rentrée du jour Lun 7 Aoû 2017 - 21:49 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes rentrée du jour | |
| |
| | | | Mes rentrée du jour | |
|