|
| Gros couteau... | |
| | Auteur | Message |
---|
Jojo89 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : Auxerre Thème de collection : Multi Date d'inscription : 07/08/2017
| Sujet: Gros couteau... Lun 7 Aoû 2017 - 1:12 | |
| Salut tout le monde , J'ai en ma possession ce "couteau", trouvé dans un bois appartement à mon grand père Environ 50 cm de profondeur et beaucoup de racine par dessus... Je connais un peu l'histoire de ma ville...Le bois est situé au bord d'un sentier qu'on appelle "la montagne des écuyers" , reliant la chapelle templière à une petite ville non loin... La ville a aussi beaucoup été toucher par les guerres de religions... Cela dit, c'est peu être plus récent ? La lame fait 30 cm de longueur pour 6 de large, le manche 15 cm...Je n'est pas de balance assé précise, mais je pense entre 2 et 3 kilos. Je précise que je ne demande pas une éstimation financière mais bien une éstimation au niveau de la date, et de l'utilité éventuellement ? Merci d'avance des réponses que vous sauriez m'apporté |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Gros couteau... Lun 7 Aoû 2017 - 9:09 | |
| Bonjour, j'aurais tendance à dire vu l'aspect général couteau de chasse ou baïonnette bouchon de chasse, dans l'un ou l'autre cas arme civile.
Toutefois une photo de l'ensemble serait très utile pour peaufiner une identification. |
| | | | Gros couteau... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |