le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| regle aviation | |
| | Auteur | Message |
---|
elgrande Colonel
Nombre de messages : 848 Localisation : au fond des pyrenees Thème de collection : 14-18 , 39-45 , francais , allemand , us Date d'inscription : 22/08/2016
| Sujet: regle aviation Lun 7 Aoû 2017 - 13:17 | |
| bonjour a tous j ai rentrer cette regle de calcul en plastique pour aviation , ainsi qu un petit disque en carton , le tout pour un prix derisoire , mais malgres mes recherches sur le net , je ne suis pas arriver a trouver son prix si quelqu un a une petite idee , cela serait la bienvenue en vous remerciant d avance cdt eric |
| | | bombardier Capitaine
Nombre de messages : 630 Age : 71 Localisation : france Thème de collection : aviation Date d'inscription : 16/11/2016
| Sujet: Re: regle aviation Mer 9 Aoû 2017 - 22:20 | |
| http://www.befr.ebay.be/itm/Aristo-Aviat-613-Circular-Aviation-Slide-Rule-Flight-Computer-leather-Case-/263132836614?hash=item3d43f07306 |
| | | elgrande Colonel
Nombre de messages : 848 Localisation : au fond des pyrenees Thème de collection : 14-18 , 39-45 , francais , allemand , us Date d'inscription : 22/08/2016
| Sujet: Re: regle aviation Ven 11 Aoû 2017 - 7:25 | |
| bonjour je vous remercie pour le lien , c est sympat cdt eric
|
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: regle aviation Ven 11 Aoû 2017 - 12:36 | |
| - elgrande a écrit:
- malgres mes recherches sur le net , je ne suis pas arriver a trouver son prix
Bonjour. Pour moi c'est la conséquence du fait qu'il s'agit d' un équipement civil aussi peu connu que peu recherché. Vaut-il vraiment les 45£ demandées dans l'annonce ? Ce n'est pas certain. |
| | | elgrande Colonel
| Sujet: Re: regle aviation Ven 11 Aoû 2017 - 12:47 | |
| bonjour merci EdwardLionheart pour ta participation j avais poser cette question car lorsque j ai acheter cette regle de calcul ( avec 3 uniformes francais aviations , casquette et photos d avions en vol ) un monsieur ma demander si je voulais la vendre ..... ne sachant quoi lui dire , c est pour cela que j avais demander de l aide aupres du forum en tout cas , merci a vous pour vos avis cdt eric
|
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: regle aviation Ven 11 Aoû 2017 - 12:58 | |
| Peut-être que cet acheteur potentiel était lui-même pilote ou collectionneur d'objets liés à l'aviation ? De prime abord l'objet ne me semble pas franchement fait pour déchainer les passions, mais sait-on jamais... |
| | | elgrande Colonel
| Sujet: Re: regle aviation Ven 11 Aoû 2017 - 13:12 | |
| re le monsieur ( que je connais car c est le garagiste du patelin ) m a dit qu il pouvait etre interresser car c est sa fille qui fait de l aviation , elle pilote des petits avions il est vrais que l objet , comme tu la bien dit , n est pas fait pour dechainer les passions cdt
|
| Sujet: Re: regle aviation Ven 11 Aoû 2017 - 13:41 | |
| Tout s'explique... Il est fort possible que la fameuse règle soit compacte et commode à utiliser, d'où l'attrait qu'elle a suscité. |
| | | elgrande Colonel
| Sujet: Re: regle aviation Ven 11 Aoû 2017 - 14:07 | |
| re comme tu dis , pour quelqu un qui sait , elle doit etre commode a utiliser une chose est sure , la dame a qui j ai acheter tout le lot donc je parlais plus haut dans le post , ma dit que tout cela appartenais a son pere qui etait pilote de chasse , donc , cette regle , meme quelle soit civile , etait utiliser dans l armee de l air francaise , mais je ne sais pas si c etait generaliser ...... au vu des photos des avions , je pense aux annees 50/60 ..... mais je peux me tromper ...... cdt
|
| | | bombardier Capitaine
Nombre de messages : 630 Age : 71 Localisation : france Thème de collection : aviation Date d'inscription : 16/11/2016
| Sujet: Re: regle aviation Ven 11 Aoû 2017 - 16:41 | |
| Bonjour elgrande , de rien....quand j ai trouvé le lien , j ai été aussi étonner de sa valeur de 50 euros ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regle aviation | |
| |
| | | | regle aviation | |
|