Nombre de messages : 688 Localisation : fougeres 35300 Thème de collection : pioniere,engineer Date d'inscription : 04/10/2012
Sujet: Copie Demag Lun 7 Aoû 2017 - 11:24
bonjour Il y a quelques temps de cela, pensant faire une bonne affaire, j'avais acheté pour 100 euros cette "Demag" sur un vide grenier ,mais ma méconnaissance du sujet a fait de moi un parfait pigeon. Dernièrement je suis tombé sur un post concernant les copies Demag sur ce Forum et bingo, en plein dans le mil, absence de marquages, bouton conique......N ayant plus aucun doute sur le fait que je possède une copie , je souhaites m en débarrasser en précisant qu il s agit bien d'une contrefaçon et j aurais voulu savoir si cela est vendable et à quel prix environ. Merci de votre aide.
SG29290 Général d'Armée
Nombre de messages : 1519 Localisation : Provence Thème de collection : - Date d'inscription : 26/02/2015
Sujet: Re: Copie Demag Lun 7 Aoû 2017 - 11:35
Bonjour,
Voici un lien pour vous donner un ordre d'idée concernant le prix de vente : http://www.naturabuy.fr/BAIONNETTE-REPRO-COUTEAU-DE-TRANCHEE-DEMAG-sans-marquages-item-2864286.html
Les autres que j'ai pus apercevoir varient aussi entre 40 et 70 euros.
@+
Invité Invité
Sujet: Re: Copie Demag Lun 7 Aoû 2017 - 12:06
Bonjour
C'est une copie mais toujours bon a la revende pour +- une cinquantaine d'euros pour celui qui débute