le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| pantalon allemand gris souris | |
| | Auteur | Message |
---|
frblackmore Général d'Armée
Nombre de messages : 1592 Age : 63 Localisation : dordogne lointaine Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 26/04/2016
| Sujet: pantalon allemand gris souris Lun 7 Aoû 2017 - 18:21 | |
| |
| | | frblackmore Général d'Armée
Nombre de messages : 1592 Age : 63 Localisation : dordogne lointaine Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 26/04/2016
| Sujet: Re: pantalon allemand gris souris Lun 7 Aoû 2017 - 18:24 | |
| oubli! |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: pantalon allemand gris souris Lun 7 Aoû 2017 - 20:12 | |
| Salut ! Etrange ... Des trucs collent avec de l allemand reglo : trame tissus et face... D autres sont surprenants : Martingale tres etrange ... Couleur...
Curieux de savoir ce que c est ! |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: pantalon allemand gris souris Mar 8 Aoû 2017 - 5:05 | |
| |
| | | sigmundlefêlé J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2636 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: pantalon allemand gris souris Mar 8 Aoû 2017 - 15:22 | |
| Bonjour, étonnante la ceinture, peut être un drillich modifié pour un usage civil après guerre. le boutonnage sous pli de la braguette est il en biais? Autre détail, sur certains boutons je crois distinguer une marque quelle est t'elle? |
| | | | SABLIER Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 742 Localisation : DANS LE DESERT Thème de collection : luftwaffe wh objet fin de guerre Date d'inscription : 04/08/2017
| Sujet: Re: pantalon allemand gris souris Mer 9 Aoû 2017 - 6:28 | |
| Bonjours pour moi bon pantalon ww2 modifié apres guerre reteint comme souvent en noir j ai eut il y a longtemps des pantalons du daf todt et luft trouvé sur brocante assez courant ces modifications
|
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3403 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: pantalon allemand gris souris Mer 9 Aoû 2017 - 8:28 | |
| Bonjour,j'ai déjà rencontré ce type de boutons sur des effets 2ème guerre,ceux-ci,d'approvisionnement civil,étaient estampés "Hosenknopf" (bouton pour pantalons) entre deux étoiles,rien de surprenant à trouver ces boutons sur du matériel ayant été utilisé et réparé.Cordialement,Pierre. |
| Sujet: Re: pantalon allemand gris souris Mer 9 Aoû 2017 - 10:10 | |
| bonjour pour sablier pourquoi reteint en noir? il est gris! cordialement |
| | | SABLIER Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 742 Localisation : DANS LE DESERT Thème de collection : luftwaffe wh objet fin de guerre Date d'inscription : 04/08/2017
| Sujet: Re: pantalon allemand gris souris Mer 9 Aoû 2017 - 11:10 | |
| bonjour frblackmore il se peut que le pantalon fut reteint en noir avec le temps il soit passer au gris si ce n est pas le cas pour ton pantalon cela etait le cas de beaucoup d effet vestimentaire allemand ww2
la doublure de ton pantalon est de quelle couleur ?
|
| Sujet: Re: pantalon allemand gris souris Mer 9 Aoû 2017 - 11:29 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pantalon allemand gris souris | |
| |
| | | | pantalon allemand gris souris | |
|