le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Partie d'un collectionneur néerlandais - WW2 allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
templi Adjudant
Nombre de messages : 178 Localisation : troyes Thème de collection : ww2 allemand - décorations + badges Date d'inscription : 24/08/2016
| Sujet: Partie d'un collectionneur néerlandais - WW2 allemand Lun 7 Aoû 2017 - 22:20 | |
| |
| | | templi Adjudant
Nombre de messages : 178 Localisation : troyes Thème de collection : ww2 allemand - décorations + badges Date d'inscription : 24/08/2016
| Sujet: Re: Partie d'un collectionneur néerlandais - WW2 allemand Lun 7 Aoû 2017 - 22:21 | |
| |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Partie d'un collectionneur néerlandais - WW2 allemand Lun 7 Aoû 2017 - 22:34 | |
| Bonsoir, Belle collection ! Mais rien d'impressionnant, je veux dire par là que cela reste des décorations communes et avec un peu de temps et d'argent c'est relativement simple à réaliser Cdlt, Le Lys. |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Partie d'un collectionneur néerlandais - WW2 allemand Mar 8 Aoû 2017 - 6:57 | |
| Bonjour,
Tout d'abord, merci pour le partage. C'est vrai que ces décorations sont dans un superbe état. Je tiens à souligner que la croix de 50 ans au service du reich n'est pas si facile à trouver, cela fait un moment que je la cherche. Cdlt, |
| | | templi Adjudant
| Sujet: Re: Partie d'un collectionneur néerlandais - WW2 allemand Mar 8 Aoû 2017 - 12:44 | |
| Oui avec un peu de temps et d'argent mais les pièces sont bien dures à trouver avec cette conservation remarquable |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: Partie d'un collectionneur néerlandais - WW2 allemand Mar 8 Aoû 2017 - 13:31 | |
| Bonjour en effet la médaille des 50 ans de services est une petite rareté surtout avec son écrin |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Partie d'un collectionneur néerlandais - WW2 allemand Mar 8 Aoû 2017 - 14:17 | |
| Bonjour,
Je suis d'accord avec Le Lys, rien d'exceptionnel pour moi. Toutes les médailles sont assez faciles à trouver, et ne grimpent pas à des prix affolants. Faites un tour sur le WAF, vous verrez des collections où certains ont 50 fois ce qu'il y a là, des collections a dizaines voire centaines de milliers d'euros.
Greg. |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: Partie d'un collectionneur néerlandais - WW2 allemand Mar 8 Aoû 2017 - 14:36 | |
| - grreeegggg a écrit:
- Bonjour,
Je suis d'accord avec Le Lys, rien d'exceptionnel pour moi. Toutes les médailles sont assez faciles à trouver, et ne grimpent pas à des prix affolants. Faites un tour sur le WAF, vous verrez des collections où certains ont 50 fois ce qu'il y a là, des collections a dizaines voire centaines de milliers d'euros.
Greg. comme se fou furieux http://www.wehrmacht-awards.com/forums/showthread.php?t=293736&page=8 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie d'un collectionneur néerlandais - WW2 allemand | |
| |
| | | | Partie d'un collectionneur néerlandais - WW2 allemand | |
|