le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Est ce que quelqu'un a déjà vu un fourreau de la km argenté? | |
| | Auteur | Message |
---|
Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Est ce que quelqu'un a déjà vu un fourreau de la km argenté? Mar 8 Aoû à 11:40 | |
| Bonjour je voudrais savoir à quoi correspond un fourreau de la km argenté D'avance merci à vous pour vos réponses |
| | | saarloos Lieutenant
Nombre de messages : 529 Age : 48 Localisation : Calais Thème de collection : Uniformes, équipement, décorations de la Kriegsmarine / Photos de Calais et ses environs pendant la guerre Date d'inscription : 13/03/2017
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un a déjà vu un fourreau de la km argenté? Mar 8 Aoû à 14:16 | |
| Bonjour. Fourreau de dague ou baïonnette ?
|
| | | KLIK62 Général de Division
Nombre de messages : 1272 Localisation : Saint Omer Thème de collection : Marchand! Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un a déjà vu un fourreau de la km argenté? Mar 8 Aoû à 16:38 | |
| Bonjour pour la dague oui,ça existe...personnel administratif,la boucle de ceinture et la dague elle meme sont argentées aussi... |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un a déjà vu un fourreau de la km argenté? Mar 8 Aoû à 21:09 | |
| Bonjour , oui c'est bien d'une dague , merci de vos réponses j'envoie quelques photos demain Encore merci à vous |
Nombre de messages : 529 Age : 48 Localisation : Calais Thème de collection : Uniformes, équipement, décorations de la Kriegsmarine / Photos de Calais et ses environs pendant la guerre Date d'inscription : 13/03/2017
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un a déjà vu un fourreau de la km argenté? Mer 9 Aoû à 7:33 | |
| Bonjour. Hâte de voir les photos de votre dague. |
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un a déjà vu un fourreau de la km argenté? Mer 9 Aoû à 8:42 | |
| |
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un a déjà vu un fourreau de la km argenté? Mer 9 Aoû à 9:26 | |
| Je ne m'y connais pas en dague, et je ne préfère pas mettre de doute, mais très belle pièce. |
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un a déjà vu un fourreau de la km argenté? Mer 9 Aoû à 9:29 | |
| Merci de votre réponse , sur quoi avez vous un doute ? Bien à vous |
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un a déjà vu un fourreau de la km argenté? Mer 9 Aoû à 9:47 | |
| Aucun doute, je voulais dire que je ne porte aucun jugement, car je ne m'y connais pas. Je ne peux vous dire si elle est parfaite ou un manque de quelque chose. Simplement que j'apprécie votre pièce. |
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un a déjà vu un fourreau de la km argenté? Mer 9 Aoû à 9:49 | |
| D'accord d'accord désolé je n'avais pas bien compris , merci à vous , Bien à vous |
| | | Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un a déjà vu un fourreau de la km argenté? Mer 9 Aoû à 9:53 | |
| Salut,
Pour moi aucun doute non plus, (je ne connaissais pas cette version Admin) Mais je veux bien une photo du pommeau STP? Pour comparer.
EDIT: la photo est claire, mais la garde et le pommeau sont bien en laiton?
Cdt, Léo |
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un a déjà vu un fourreau de la km argenté? Mer 9 Aoû à 10:20 | |
| Bonjour , oui oui la garde et le pommeau sont en laiton Voici les photos Pouvez vous me dire ce que vous en pensez svp Bien à vous |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un a déjà vu un fourreau de la km argenté? Mer 9 Aoû à 10:43 | |
| Bonjour,
moi,je vois mal qu'elle serait argentée... des photos à la lumiére du jour serais préferable. |
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un a déjà vu un fourreau de la km argenté? Mer 9 Aoû à 10:51 | |
| Bonjour , c'est le fourreau qui est argenté , voulez vous des photos de celui ci ? Cordialement |
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un a déjà vu un fourreau de la km argenté? Mer 9 Aoû à 10:57 | |
| |
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un a déjà vu un fourreau de la km argenté? Mer 9 Aoû à 11:00 | |
| |
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un a déjà vu un fourreau de la km argenté? Mer 9 Aoû à 11:07 | |
| Pour moi il sagit en effet d'une dorure qui a mal tourné. Mais je ne vois toujours pas qu'il sagisse d'un fourreau argenté.... |
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un a déjà vu un fourreau de la km argenté? Mer 9 Aoû à 11:12 | |
| Oui je comprend , c'est dommage que je ne puisse vous la montrer en réel , elle est argentée vec des manque de l'argenture , pas du tout de dorure dessus . C'est sur cela que ce pose. Mon interrogation car j'en ai une autre , la dague quasi identique sauf le fabriquant mais le fourreau mise à part les motif , la couleur est clairement différente Bien à vous et merci |
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un a déjà vu un fourreau de la km argenté? Mer 9 Aoû à 11:23 | |
| |
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un a déjà vu un fourreau de la km argenté? Mer 9 Aoû à 11:26 | |
| J'en ai jamais vu. Je ne peut vraiment pas vous dire. Mais j'ai toujours cette impression d'une dorure qui a mal tourné, ou qui a laché avec le temps.... |
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un a déjà vu un fourreau de la km argenté? Mer 9 Aoû à 11:30 | |
| Merci de votre réponse et en ce qui concerne la dague avez vous des doutes ? Cordialement |
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un a déjà vu un fourreau de la km argenté? Mer 9 Aoû à 11:33 | |
| PS : ce n'est pas pour vendre mais juste j'aime avoir plusieurs avis avisé sur les pièces de ma collection Bien à vous |
| | | Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un a déjà vu un fourreau de la km argenté? Mer 9 Aoû à 13:04 | |
| RE , Tiens, pas de gravures sur la lame? Cdt, Léo |
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un a déjà vu un fourreau de la km argenté? Mer 9 Aoû à 13:07 | |
| Re
Non aucunes gravures sur la lame Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un a déjà vu un fourreau de la km argenté? | |
| |
| | | | Est ce que quelqu'un a déjà vu un fourreau de la km argenté? | |
|