le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Camp de Certé Nz 422 à Saint-Nazaire | |
| | Auteur | Message |
---|
kerfleu Sergent
Nombre de messages : 141 Localisation : Guérande Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Camp de Certé Nz 422 à Saint-Nazaire Mer 09 Aoû 2017, 11:34 | |
| |
| | | M.byzarre Général de Brigade
Nombre de messages : 989 Age : 30 Localisation : Heimet Thème de collection : Selon mon Galdsàck Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Camp de Certé Nz 422 à Saint-Nazaire Mer 09 Aoû 2017, 15:57 | |
| Bonjour, merci du partage, il a été démoli pour laisser la place à quoi ? En tout c'est dommage vu l'aspect assez propre à l'intérieur. |
| | | kerfleu Sergent
Nombre de messages : 141 Localisation : Guérande Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Camp de Certé Nz 422 à Saint-Nazaire Mer 09 Aoû 2017, 19:11 | |
| Bonsoir à tous,
Pour laisser la place à pas grand chose...La majorité du terrain n'est qu'une friche...Le projet prévoyait des constructions d'habitation, mais la présence d'une casse automobile à proximité qui semble-t-il a polluer les terrains adjacents bloque sans doute tout cela. Je me souviens de la couleur de l'eau dans les trous lors de la destruction des blocs: un beau bleu fluo... Patrick |
| | | M.byzarre Général de Brigade
Nombre de messages : 989 Age : 30 Localisation : Heimet Thème de collection : Selon mon Galdsàck Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Camp de Certé Nz 422 à Saint-Nazaire Mer 09 Aoû 2017, 23:09 | |
| - kerfleu a écrit:
- Bonsoir à tous,
Pour laisser la place à pas grand chose...La majorité du terrain n'est qu'une friche...Le projet prévoyait des constructions d'habitation, mais la présence d'une casse automobile à proximité qui semble-t-il a polluer les terrains adjacents bloque sans doute tout cela. Je me souviens de la couleur de l'eau dans les trous lors de la destruction des blocs: un beau bleu fluo... Patrick D'accord merci des infos supplémentaires |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camp de Certé Nz 422 à Saint-Nazaire | |
| |
| | | | Camp de Certé Nz 422 à Saint-Nazaire | |
|