Nombre de messages : 255 Age : 22 Localisation : France Thème de collection : US WW2 Date d'inscription : 09/08/2017
Sujet: LA 29ème DIVISION WW2 Mer 9 Aoû à 13:12
Bonjour à tous, je cherche à savoir le type de peinture utiliser pour le logo "blue and Gray" de la 29th. Je sais que sais du bleue et du gris proche du blanc mais je voudrais avoir exactement le nom de la peinture pour pouvoir peindre un casque. Merci d'avance...
mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3761 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
Sujet: Re: LA 29ème DIVISION WW2 Mer 9 Aoû à 13:25
Bonjour firestone,
Avant que quelqu'un ne te tombe dessus fait un message de présentation dans la rubrique de présentation et l'acceptation du règlement
sinon :
En revanche pour ta question je ne peux malheureusement pas y répondre
cdlt
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: LA 29ème DIVISION WW2 Mer 9 Aoû à 16:07
Bonjour,
Effectivement,
Merci de terminer les formalités d'arrivée sur le forum par la lecture du règlement et son acceptation par un message.
Poddichini
clive Aspirant
Nombre de messages : 368 Localisation : manche Thème de collection : matériel us ww2 Date d'inscription : 13/10/2016
Sujet: Re: LA 29ème DIVISION WW2 Sam 12 Aoû à 6:21
bonjour firestone
je t invite à lire la page wikipédia de la 29 th tu auras peut etre ta réponse le gris est le gris des confédérés lors de la guerre de sécession bonne journée cordialement clive
Firestone Aspirant
Nombre de messages : 255 Age : 22 Localisation : France Thème de collection : US WW2 Date d'inscription : 09/08/2017
Sujet: Re: LA 29ème DIVISION WW2 Lun 14 Aoû à 7:40
Merci cliv, grâçe à toi je pourrais enfin commencé à faire mes marquage.
clive Aspirant
Nombre de messages : 368 Localisation : manche Thème de collection : matériel us ww2 Date d'inscription : 13/10/2016
Sujet: Re: LA 29ème DIVISION WW2 Mar 15 Aoû à 23:06
de rien firestone on a tous besoin d aide à un moment ou un autre si tu es intéressé par la 29 th je t invite à cliquer sur mon lien en signature... cordialement clive
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LA 29ème DIVISION WW2
LA 29ème DIVISION WW2
Page 1 sur 1