le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Trouvailles Allemande ! | |
|
+2Luxembourg Chronicles SoldatJJ 6 participants | Auteur | Message |
---|
SoldatJJ Aspirant
Nombre de messages : 255 Age : 21 Localisation : Nice Thème de collection : Luftwaffe, Japon Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Trouvailles Allemande ! Mer 9 Aoû 2017 - 16:36 | |
| |
| | | Luxembourg Chronicles Capitaine
Nombre de messages : 687 Localisation : France Thème de collection : Saint-Cyr, Officier 1900-1914 Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Re: Trouvailles Allemande ! Mer 9 Aoû 2017 - 19:16 | |
| Bonsoir,
De belles rentrées !
Les cartouchières sont datés ?
Cordialement |
| | | LaurentD Général d'Armée
Nombre de messages : 1836 Localisation : Far away - Belgique Thème de collection : Kits Rg34 et couteaux allemands ww1 et ww2 Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: Trouvailles Allemande ! Mer 9 Aoû 2017 - 19:26 | |
| Bonsoir, Sympa tout ça Le WaA du kit n'est pas 51 mais 57 et le fabricant (arr) est Braunsweigische Blechwarenfabrik (un nom bien barbare...). Cordialement, Laurent |
| | | SoldatJJ Aspirant
Nombre de messages : 255 Age : 21 Localisation : Nice Thème de collection : Luftwaffe, Japon Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: Trouvailles Allemande ! Mer 9 Aoû 2017 - 19:43 | |
| - Eure-1944 a écrit:
- Bonsoir,
De belles rentrées !
Les cartouchières sont datés ?
Cordialement Oui, elles sont datée de 1942 avec le nom du fabricant (qui est quasi-impossible de lire sur le cuir usée) Cdt |
| | | SoldatJJ Aspirant
| Sujet: Re: Trouvailles Allemande ! Mer 9 Aoû 2017 - 20:02 | |
| - LaurentD a écrit:
- Bonsoir,
Sympa tout ça
Le WaA du kit n'est pas 51 mais 57 et le fabricant (arr) est Braunsweigische Blechwarenfabrik (un nom bien barbare...).
Cordialement, Laurent Merci ! Effectivement c'est un nom bien barbare... Cdt Jj |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Trouvailles Allemande ! Mer 9 Aoû 2017 - 22:15 | |
| A quoi correspond la plaque en couleur avec l'aigle et trois petit trous ? j'adore |
| | | SABLIER Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 742 Localisation : DANS LE DESERT Thème de collection : luftwaffe wh objet fin de guerre Date d'inscription : 04/08/2017
| Sujet: Re: Trouvailles Allemande ! Mer 9 Aoû 2017 - 22:18 | |
| belle rentrée bravo et si les cartouchieres ont les separateur interne un ++++ |
| | | SoldatJJ Aspirant
| Sujet: Re: Trouvailles Allemande ! Mer 9 Aoû 2017 - 23:54 | |
| - Karlvonvereiter a écrit:
- A quoi correspond la plaque en couleur avec l'aigle et trois petit trous ?
j'adore Apres avoir fait quelques recherche, il s'agit d'une plaque decorative pour calandre de voiture (NSKK je pense) commemorant la prise de la base-silesie en Pologne Cdt |
| | | SoldatJJ Aspirant
| Sujet: Re: Trouvailles Allemande ! Jeu 10 Aoû 2017 - 0:01 | |
| - SABLIER a écrit:
- belle rentrée bravo et si les cartouchieres ont les separateur interne un ++++
Oui elles ont bien toute les separateurs internes : Cdt |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Trouvailles Allemande ! Jeu 10 Aoû 2017 - 0:34 | |
| |
| | | SABLIER Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 742 Localisation : DANS LE DESERT Thème de collection : luftwaffe wh objet fin de guerre Date d'inscription : 04/08/2017
| Sujet: Re: Trouvailles Allemande ! Jeu 10 Aoû 2017 - 9:09 | |
| bonjours effectivement bonne pioche avec les separateurs +10 |
| | | militaria--62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Trouvailles Allemande ! Jeu 10 Aoû 2017 - 9:38 | |
| - SoldatJJ a écrit:
- Karlvonvereiter a écrit:
- A quoi correspond la plaque en couleur avec l'aigle et trois petit trous ?
j'adore Apres avoir fait quelques recherche, il s'agit d'une plaque decorative pour calandre de voiture (NSKK je pense) commemorant la prise de la base-silesie en Pologne
Cdt
Bonjour Bravo pour cette plaque décorative qui ne doit pas courir les rues ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvailles Allemande ! | |
| |
| | | | Trouvailles Allemande ! | |
|