le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Besoin d'aide badge assaut général et insigne blessé argent | |
| | Auteur | Message |
---|
Stahl59 Soldat
Nombre de messages : 12 Localisation : Nord Thème de collection : Wehrmacht Date d'inscription : 24/03/2017
| Sujet: Besoin d'aide badge assaut général et insigne blessé argent Mer 9 Aoû 2017 - 16:24 | |
| Bonsoir, J'ai ces deux insignes, ils me font tous les deux bonne impression mais je demande l'avis des connaisseurs pour en être sûr. - Badge assaut général modèle zinc (si je ne me trompe pas). - Insigne de blessé modèle argent. Je ne vois pas de marquage fabricant sur l'un comme sur l'autre, bons selon vous ? J'ai essayé de prendre de bonnes photos. Merci pour votre aide. |
| | | Stahl59 Soldat
Nombre de messages : 12 Localisation : Nord Thème de collection : Wehrmacht Date d'inscription : 24/03/2017
| Sujet: Re: Besoin d'aide badge assaut général et insigne blessé argent Mer 9 Aoû 2017 - 16:27 | |
| |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Besoin d'aide badge assaut général et insigne blessé argent Mer 9 Aoû 2017 - 20:12 | |
| Bonsoir,
Pour moi les 2 sont bons. Clairement un zinc pour le GAB.
Greg. |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6277 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Besoin d'aide badge assaut général et insigne blessé argent Mer 9 Aoû 2017 - 23:12 | |
| Bonsoir,
Greg a tout dit. L'ASA a une très belle patine. |
| | | Stahl59 Soldat
| Sujet: Re: Besoin d'aide badge assaut général et insigne blessé argent Jeu 10 Aoû 2017 - 14:43 | |
| Bonjour,
Merci pour ces réponses.
Ce qui me dérangeait avec l'assaut général c'était l'attache, aucun problème avec celle-ci selon vous ?
D'autres avis peut-être ?
Stahl |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6277 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Besoin d'aide badge assaut général et insigne blessé argent Jeu 10 Aoû 2017 - 20:42 | |
| |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: Besoin d'aide badge assaut général et insigne blessé argent Jeu 10 Aoû 2017 - 20:55 | |
| Salut a toi, comme les collègues, tout bon ces deux badges et une très belle patine je trouve ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide badge assaut général et insigne blessé argent | |
| |
| | | | Besoin d'aide badge assaut général et insigne blessé argent | |
|