|
| Jugulaire liner US M1 Repro VS Originale | |
| | Auteur | Message |
---|
Fan Aspirant
Nombre de messages : 463 Age : 37 Localisation : Var Thème de collection : WW2 Allemand/Alliés (surtout US France), opé Dragoon Date d'inscription : 06/03/2017
| Sujet: Jugulaire liner US M1 Repro VS Originale Ven 11 Aoû 2017 - 18:55 | |
| Bonjour Possédant une repro de jugulaire de liner US M1 et une originale, je pensais que cela pourrait intéresser quelques collectionneurs de pouvoir mieux les comparer. J'espère juste que je poste au bon endroit . Malheureusement ma jugulaire originale est post war mais en tout cas la fabrication des triangles (hormis le fait que là ils soient en acier noirci) et le détail du cuir sont les mêmes que sur les jugulaires ww2. Après il existe des variantes concernant la boucle et une bonne jugulaire ww2 a les triangles peints en od (laiton noirci en mi 44-45). Comme les photos valent mieux qu'un long discours je vous laisse jouer au jeu des erreurs En haut originale, en bas repro : En haut originale, en bas repro : En haut originale, en bas repro : En haut originale, en bas repro : En haut originale, en bas repro : Originale, on voi 2 points de serrage et la fente sur le rouleau. Les premières version de jugulaire ww2 n'avaient pas de rouleau : Repro, uniquement la fente sur le rouleau : A gauche originale, à droit repro : A gauche repro, à droite originale : |
| | | rosebud Général d'Armée
Nombre de messages : 1743 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : US ww2 spécialement le casque M1 & et Allemand ww2 Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Jugulaire liner US M1 Repro VS Originale Ven 11 Aoû 2017 - 21:39 | |
| A noter que la jugulaire originale est post ww2 (marquage DOT sur les rivets) |
| | | Fan Aspirant
Nombre de messages : 463 Age : 37 Localisation : Var Thème de collection : WW2 Allemand/Alliés (surtout US France), opé Dragoon Date d'inscription : 06/03/2017
| Sujet: Re: Jugulaire liner US M1 Repro VS Originale Ven 11 Aoû 2017 - 21:41 | |
| Oui je l'ai notifié, je n'ai pas réussi à en trouver une d'époque, un jour peut etre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jugulaire liner US M1 Repro VS Originale | |
| |
| | | | Jugulaire liner US M1 Repro VS Originale | |
|