le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| "Tournée" du vendredi après midi........ | |
| | Auteur | Message |
---|
A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7210 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: "Tournée" du vendredi après midi........ Ven 11 Aoû 2017 - 20:27 | |
| Bonjour, quelque nouvelles trouvailles cet après midi: un peu de médailles, dont 2 du Luxembourg; pas fréquent par ici en Alsace.... un peu de coiffure, content du képi! et bien sur un peu d lame, avec ces trois sabres; dont les fourreaux devraient suivent si la gentille dame atteinte d'alzheimer se souvient dans quel recoin de la proprieté ils sont cachés..... Jamais compris ce besoin de ranger sabre d'un coté et fourreau d'un autre...... Vivement que le 15 Aout passe afin que les chineurs et autres brocs soient de retours de vacances...... Cordialement ADM |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: "Tournée" du vendredi après midi........ Ven 11 Aoû 2017 - 20:35 | |
| Bonjour, Pas mal ! J'aime bien les sabres |
| | | SoldatJJ Aspirant
Nombre de messages : 255 Age : 21 Localisation : Nice Thème de collection : Luftwaffe, Japon Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: "Tournée" du vendredi après midi........ Sam 12 Aoû 2017 - 1:26 | |
| Bonjour, Pas mal cette rentrée ! Mais que sont ces 2 revues allemandes ? Cdt |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84584 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: "Tournée" du vendredi après midi........ Sam 12 Aoû 2017 - 5:27 | |
| Bonjour,
Le livre de droite ne semble pas être une revue mais un ouvrage traitant de l'histoire de l'Alsace et la Lorraine (Geschichte von Elsass Lothringen).
Poddichini |
| | | Vdm94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5150 Age : 51 Localisation : 54 Thème de collection : Anglais ww2 et japon ww2 Date d'inscription : 11/01/2016
| Sujet: Re: "Tournée" du vendredi après midi........ Sam 12 Aoû 2017 - 7:35 | |
| Bonjour, De bien belles rentrée !!! Petit + pour le képi
Alain |
| | | Dorian-g Sergent
Nombre de messages : 119 Localisation : Moselle Thème de collection : Uniformes et coiffures Date d'inscription : 05/08/2017
| Sujet: Re: "Tournée" du vendredi après midi........ Sam 12 Aoû 2017 - 14:29 | |
| Bonjour,
Le livret de gauche est un livret de chant du RAD
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Tournée" du vendredi après midi........ | |
| |
| | | | "Tournée" du vendredi après midi........ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|