le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne de grade de général SS authentique ? | |
| | Auteur | Message |
---|
LeDébutant Soldat
Nombre de messages : 33 Age : 22 Localisation : Ain (01) Bourg-En-Bresse Thème de collection : Guerre d'Algérie, casques, français première guerre... Date d'inscription : 30/07/2017
| Sujet: Insigne de grade de général SS authentique ? Sam 12 Aoû 2017 - 9:03 | |
| Bonjour, On me propose une insigne de grade de général SS, c'est une insigne de Gruppenführer, je vous la seule photo que j'ai pour l'instant : J'aimerais savoir si elle est authentique et avoir une estimation du prix.
Dernière édition par LeDébutant le Sam 12 Aoû 2017 - 9:21, édité 1 fois |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10851 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Insigne de grade de général SS authentique ? Sam 12 Aoû 2017 - 9:15 | |
| Salut C'est un faux Le dessin, le tissage .. rien n'est bon ! |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7626 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Insigne de grade de général SS authentique ? Sam 12 Aoû 2017 - 9:19 | |
| Bonjour, pareil! Les glands ne ressemble pas a des glands, et les feuilles devrais êtres plus arrondies. Etc... |
| | | LeDébutant Soldat
Nombre de messages : 33 Age : 22 Localisation : Ain (01) Bourg-En-Bresse Thème de collection : Guerre d'Algérie, casques, français première guerre... Date d'inscription : 30/07/2017
| Sujet: Re: Insigne de grade de général SS authentique ? Sam 12 Aoû 2017 - 9:20 | |
| A oui c'est vrai que c'est très mal fait le dessin n'est pas beau merci pour vos message. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12442 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Insigne de grade de général SS authentique ? Sam 12 Aoû 2017 - 13:01 | |
| - kristiaan a écrit:
- Les glands ne ressemble pas a des glands
Bonjour. On est plus proche ici de bougies de tracteur que du motif attendu, et cette étiquette ostentatoire au revers a aussi de quoi faire fuir. À titre de comparaison : Source : http://www.warrelics.eu/forum/ss-uniforms-insignia/gruppenfuehrer-collar-tab-514512/ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne de grade de général SS authentique ? | |
| |
| | | | Insigne de grade de général SS authentique ? | |
|