le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Panzerkampfabzeichen bon ou pas ? | |
|
+3Le Lys Dorian-g Mister Aurel 7 participants | Auteur | Message |
---|
Mister Aurel Colonel
Nombre de messages : 895 Localisation : France Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 14/11/2014
| Sujet: Panzerkampfabzeichen bon ou pas ? Sam 12 Aoû 2017 - 18:32 | |
| Bonjour, badge bon ou pas bon ? (je précise que le fait qu'il soit dénazifié ne me dérange pas personnellement) merci d'avance pour vos réponses et différents avis. cdlt |
| | | Dorian-g Sergent
Nombre de messages : 119 Localisation : Moselle Thème de collection : Uniformes et coiffures Date d'inscription : 05/08/2017
| Sujet: Re: Panzerkampfabzeichen bon ou pas ? Sam 12 Aoû 2017 - 18:53 | |
| Bonjour,
Bon pour moi. En comparaison, il y en a un à vendre du même fabricant chez Weitze (si je peux le citer)
Dorian |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Panzerkampfabzeichen bon ou pas ? Sam 12 Aoû 2017 - 18:56 | |
| Hello,
Vu de mon téléphone, il semble bon.
Cdlt, Le Lys. |
| | | Mister Aurel Colonel
Nombre de messages : 895 Localisation : France Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 14/11/2014
| Sujet: Re: Panzerkampfabzeichen bon ou pas ? Sam 12 Aoû 2017 - 19:00 | |
| Quel serait le bon prix pour ce type de pièce ? (je sais que le fait qu'il ne soit pas dans un état mint fait fuir pas mal de personne ). Merci |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Panzerkampfabzeichen bon ou pas ? Sam 12 Aoû 2017 - 19:18 | |
| Bonsoir,
Pour moi aussi il me semble bon. Aigle et système d'attache sont conformes au fabricant. C'est un modèle courant. En l'état, peut-être 100€?
Greg. |
| | | Dorian-g Sergent
Nombre de messages : 119 Localisation : Moselle Thème de collection : Uniformes et coiffures Date d'inscription : 05/08/2017
| Sujet: Re: Panzerkampfabzeichen bon ou pas ? Sam 12 Aoû 2017 - 19:21 | |
| Du fait qu'il soit dénazifié, entre 80 et 90€ par chez moi
Dorian |
| Sujet: Re: Panzerkampfabzeichen bon ou pas ? Sam 12 Aoû 2017 - 19:42 | |
| Le vendeur en souhaite 100€; cela serait donc raisonnable. |
| | | Overlord06 Général de Brigade
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : Belgique Thème de collection : Allemand seconde guerre mondiale Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: Panzerkampfabzeichen bon ou pas ? Sam 12 Aoû 2017 - 19:48 | |
| Salut, Je dirais bon aussi Dommage qu'il soit dénazifié. Jona |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20044 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Panzerkampfabzeichen bon ou pas ? Sam 12 Aoû 2017 - 19:50 | |
| salut
a mon humble avis... attends un peu d'en trouver un a 160 non denaz |
| Sujet: Re: Panzerkampfabzeichen bon ou pas ? Sam 12 Aoû 2017 - 20:12 | |
| En effet, autant attendre dans le fond, ce n'est pas un achat prioritaire et urgent, d'autant plus qu'en cas de revente, je risque d'être marié avec un moment. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Panzerkampfabzeichen bon ou pas ? Sam 12 Aoû 2017 - 20:23 | |
| - Drimmer a écrit:
- salut
a mon humble avis... attends un peu d'en trouver un a 160 non denaz +1 Greg. |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7623 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Panzerkampfabzeichen bon ou pas ? Sam 12 Aoû 2017 - 20:25 | |
| - Mister Aurel a écrit:
- Bonjour,
... (je précise que le fait qu'il soit dénazifié ne me dérange pas personnellement)
cdlt Bonjour, perso, je compreds que ça ne dérange pas! Ca fait partie de son histoire, et il y a un marché pour ce genre piéces. Quand j'ai recommencer ma collection, je l'ai fait avec ce genre de piéces. Pour la simple raison de pouvoir m'y refaire en limitant les dégats....des copies. Entre temps j'ai arreter de les acheté / collectioné,vu que j'essaye "d'ameliorer" la collection... Il m'en reste pas mal en boîtes, mais celui là est toujours en vitrine; |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7623 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Panzerkampfabzeichen bon ou pas ? Sam 12 Aoû 2017 - 20:31 | |
| - Mister Aurel a écrit:
- ...je risque d'être marié avec un moment.
En France peut être, mais pour le marché Anglo Saxon, non. Tout dépends de la piéce et son prix évidement! Mais quand j'ai arreter (les objets de fouille et dénaz!), j'ai a peine du mettre des annonces... |
| Sujet: Re: Panzerkampfabzeichen bon ou pas ? Sam 12 Aoû 2017 - 20:35 | |
| Ma crainte également, les copies, d'autant qu'elles sont de plus en plus nombreuses et de de mieux en mieux réalisées. Bon, je vais passer sur cette pièce; l'achat n'est pas pressé et est secondaire pour moi (hors thème principal). Le tout pour ce genre de pièce est de le payer au juste prix. Par contre en trouver un bon à 160€, pas évident |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20044 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Panzerkampfabzeichen bon ou pas ? Sam 12 Aoû 2017 - 20:46 | |
| sinon tu peux le négocier |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panzerkampfabzeichen bon ou pas ? | |
| |
| | | | Panzerkampfabzeichen bon ou pas ? | |
|