le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sur 1 mois | |
| | Auteur | Message |
---|
Vléo Général de Brigade
Nombre de messages : 1014 Age : 25 Localisation : Paris Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 02/08/2015
| Sujet: Sur 1 mois Dim 13 Aoû 2017 - 13:17 | |
| Bonjour à tous, Je vous présente mes trouvailles de juillet et debut août. Je suis ni le plus matinal ni le plus chanceux mais je trouve toujours des petits trucs. La belle trouvaille est ce briquet Des jouets des années 1900 Le jeu est super sympa, il doit dater de 14-15 ou avant Avez vous des infos pour cette chaine? Je sais que c'est pour les sabres mais de quel modèle? La belle trouvaille est le chapelet, perso je le trouve extrêmement touchant! Pour la croix tout porte à penser qu'elle était sur un socle, autel de fortune? Voilà tout! Si vous avez des infos sur ces objets je prends! Ps: désolé pour les quelques photos de côtés |
| | | orzabal Maréchal
Nombre de messages : 2272 Localisation : sur mer Thème de collection : Dunkerque 1940/45 Date d'inscription : 04/11/2016
| Sujet: Re: Sur 1 mois Dim 13 Aoû 2017 - 13:42 | |
| Avez vous des infos pour cette chaine? Je sais que c'est pour les sabres mais de quel modèle?
Bonjour,
Il s'agit d'une bélière "gourmette" porte-sabre pour officier IIIème République, achetée auprès de fournisseurs privés. ludo |
| | | porté disparu Capitaine
Nombre de messages : 682 Localisation : quelque part sur terre Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Sur 1 mois Dim 13 Aoû 2017 - 13:44 | |
| j adore tout ce que tu as rentré en "artisanat de tranchée"
|
| | | Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Sur 1 mois Dim 13 Aoû 2017 - 13:48 | |
| La Boite de jeux est tout simplement magnifique. Ce sont des Pieces atypique comme j aime. Mais petite question, je vois trois drapeaux et quatre personnage. Le quatrième serait belge. Je pense distingué un camembert mais la tenue semble ne pas correspondre tomalment....
Cordialement. |
| | | Vléo Général de Brigade
Nombre de messages : 1014 Age : 25 Localisation : Paris Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 02/08/2015
| Sujet: Re: Sur 1 mois Dim 13 Aoû 2017 - 13:54 | |
| Bonjour, Merci pour l'information sur la chaine! Tout ce qu'il me fallait pour mon mannequin Merci Porté disparu! Moi aussi je suis "fan" de ça, un gros faible pour le chapelet Heinrici, oui ca ressemble bien à un soldat belge. Cette boîte contient que des personnages russes. Il doit donc exister le même genre avec français, anglais et belges. Apres pour toutes les trouver bonjour! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur 1 mois | |
| |
| | | | Sur 1 mois | |
|