le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bd RCA à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
Ben70 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 776 Localisation : Québec Thème de collection : ww2 casques Date d'inscription : 23/11/2015
| | | | Ben70 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 776 Localisation : Québec Thème de collection : ww2 casques Date d'inscription : 23/11/2015
| Sujet: Re: Bd RCA à identifier Dim 13 Aoû - 17:45 | |
|
Dernière édition par Ben70 le Dim 13 Aoû - 20:14, édité 1 fois |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Bd RCA à identifier Dim 13 Aoû - 18:15 | |
| Hello,
Si tout est d'époque (brodequins?) tu peux sûrement le proposer à 1000/1200e avec les 2 casques. Le pantalon et le bd monté font déjà la moitié du lot! Le casque avec flash, sans certitude mais sûrement 120 à 150e. L'ensemble est bien sympa en tout cas! |
| | | Ben70 Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Bd RCA à identifier Dim 13 Aoû - 19:03 | |
| - xalan29 a écrit:
- Hello,
Si tout est d'époque (brodequins?) tu peux sûrement le proposer à 1000/1200e avec les 2 casques. Le pantalon et le bd monté font déjà la moitié du lot! Le casque avec flash, sans certitude mais sûrement 120 à 150e. L'ensemble est bien sympa en tout cas! Salut oui tout est d'époque sauf les bottes qui dates d'après guerre. Je veux faire identifier la BD pour un acheteur. Mon acheteur veut une 2eme expertise. Merci |
| Sujet: Re: Bd RCA à identifier Dim 13 Aoû - 20:05 | |
| |
| Sujet: Re: Bd RCA à identifier Dim 13 Aoû - 20:07 | |
| |
| | | thegate Aspirant
| Sujet: Re: Bd RCA à identifier Dim 13 Aoû - 20:41 | |
| Bonjour, je connais tres bien cet équipement ( BD, pantalon, webbing casque etc. ) Commençons par le BD et le pantalon . ils sont du type ( coming home battledress) le BD semble avoir été utilisé en fin de guerre vu l'usure des patches 2e div. et 5e RCA. on y a apposé le titre ''CANADA'' au retour du soldat. Le vendeur initial de cette BD et pantalon est ''Prospect of Whitby Antiques'' basé a Halifax au Canada, un ami a moi, et est digne de confiance. Cette BD est totalement original. (http://prospectofwhitbyantiques.com/ ) Pour le casque, il s'agit du MCII canadien fabricant G.S.W. de 1941 numéros de lot Z. le flash est typique de la RCA général liste. Donc universelle. Pour l'équipement webb. les soldats l'ont reçus lors de leur enrôlement, mais a jamais été utilisé au combat. Oubliez pas que ces artilleurs bombarde l'ennemies de l'extérieur des lignes. quelques photos d'époque Les jumelle sont du type Britannique datée de 1944 dans un caisse Canadien. j,ai rien a redire l.a dessus . Si je peux donner plus d'infos juste a me dire. Salutation du Québec. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bd RCA à identifier | |
| |
| | | | Bd RCA à identifier | |
|