le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| OstMedaille de mauvaise qualitée | |
| | Auteur | Message |
---|
Gabriel le Normand Aspirant
Nombre de messages : 400 Localisation : Normandie Thème de collection : Medailles Date d'inscription : 18/04/2017
| Sujet: OstMedaille de mauvaise qualitée Dim 13 Aoû 2017 - 21:11 | |
| Bonjour à toute et tous, J'ai trouvé cette ostmedaille de mauvaise qualité/abimé, probablement une copie mais au prix ou elle est même dans cette état elle est intéressante donc on ne sait jamais : Merci a vous, Gabriel |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3761 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: OstMedaille de mauvaise qualitée Dim 13 Aoû 2017 - 21:58 | |
| Bonsoir, Pourrais tu mettre les photos en plus grand stp ? Je vois assez mal sur la photo trop petite mais soit c'est une copie soit c'est une bonne qui a bien morflé et dans ce cas ce n'est pas le ruban d'origine On te la propose à quel prix pour quelle soit si intéressante ?? cdlt |
| | | Gabriel le Normand Aspirant
Nombre de messages : 400 Localisation : Normandie Thème de collection : Medailles Date d'inscription : 18/04/2017
| Sujet: Re: OstMedaille de mauvaise qualitée Lun 14 Aoû 2017 - 0:37 | |
| Bonjour, Je vais essayer de les mettre en plus grand, sinon on me la propose pour 12 euros et ayant un petit budget, ça m’intéresse, après si je trouve une mint pour quelque euros de plus je dis pas non Gabriel |
| Sujet: Re: OstMedaille de mauvaise qualitée Lun 14 Aoû 2017 - 0:53 | |
| Après quelque recherche, je n'ai pas trouvé comment l'agrandir, si quelqu'un peut venir a mon secours !
Gabriel |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: OstMedaille de mauvaise qualitée Lun 14 Aoû 2017 - 1:46 | |
| salut pour 30 euros tu peux en avoir une en bon état , je te conseille d'attendre plutôt car c'est une médaille super courante en plus |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: OstMedaille de mauvaise qualitée Lun 14 Aoû 2017 - 7:30 | |
| - foxready a écrit:
- salut pour 30 euros tu peux en avoir une en bon état , je te conseille d'attendre plutôt car c'est une médaille super courante en plus
Bonjour, +1. Poddichini |
| Sujet: Re: OstMedaille de mauvaise qualitée Lun 14 Aoû 2017 - 14:53 | |
| Bonjour,
D'accord merci pour vos conseils !
Gabriel |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3761 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: OstMedaille de mauvaise qualitée Lun 14 Aoû 2017 - 15:15 | |
| Je confirme ! il en passe souvent dans la rubrique vente quand tu pourras y accéder, et souvent avec leur pochette. Elle fait partie de ces médailles dont le prix d'une originale est à peine plus cher qu'une copie voir équivalent. Après si tu as un budget vraiment très serré effectivement 12 euros est prix vraiment abordable Pour ce qui est des photos tu clique sur héberger une image puis tu prends le premier lien et tu le copie dans insérer une image. ça devrait le faire à moins que ta photo soit petite à la base. |
| | | Z1000rider Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4285 Localisation : dans le moteur Thème de collection : broaaaap Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: OstMedaille de mauvaise qualitée Lun 14 Aoû 2017 - 16:56 | |
| Bonjour oui soit patient, la c'est invendable par la suite... mais son prix de vente est correct |
| Sujet: Re: OstMedaille de mauvaise qualitée Lun 14 Aoû 2017 - 19:08 | |
| Bonjour,
Merci pour vos réponses ! Je savais que c’était abordable une mint mais j'ai d'autre priorités donc bon, mais vous avez raison je guetterais quand je pourrais les annonces du forum !
Gabriel |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OstMedaille de mauvaise qualitée | |
| |
| | | | OstMedaille de mauvaise qualitée | |
|