le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Une bonne matinée, insignes en nombre et autres ... | |
|
+5gth94 34pontifical porté disparu marcousien OM01 9 participants | Auteur | Message |
---|
OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Une bonne matinée, insignes en nombre et autres ... Mar 15 Aoû 2017 - 11:40 | |
| |
| | | marcousien Général d'Armée
Nombre de messages : 1879 Age : 51 Localisation : forez Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Une bonne matinée, insignes en nombre et autres ... Mar 15 Aoû 2017 - 11:49 | |
| Salut un sacré lot le casque est bien jus quel lieu pour la petite plaque de poilu ? Yvan |
| | | porté disparu Capitaine
Nombre de messages : 682 Localisation : quelque part sur terre Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Une bonne matinée, insignes en nombre et autres ... Mar 15 Aoû 2017 - 11:56 | |
| belle rentrée !! tu es tombé sur un paquet d insignes FFI !!!! |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Une bonne matinée, insignes en nombre et autres ... Mar 15 Aoû 2017 - 12:00 | |
| Bonjour à tous, Une belle moisson d'insignes avec comme tu le sais Cyprien, un gros plus pour l'insigne aviation |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une bonne matinée, insignes en nombre et autres ... Mar 15 Aoû 2017 - 12:10 | |
| Bonjour, Très sympa tout ça! j'aime particulièrement l'insigne de l'aéronautique militaire et les insignes FFI les clopes ne sont pas pour l'Armée us ww2,pour cela il aurait fallu que la bande de taxe soit jaune (ou plutôt blanc cassé) et porter la mention "Alaska and Hawaii" dans le texte.elle sont destinée au marché civil mais peuvent être contemporaine de l'époque 2GM,a vérifier avec une photo de la bande |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Une bonne matinée, insignes en nombre et autres ... Mar 15 Aoû 2017 - 14:10 | |
| Bonjour Merci à tous, je savais que ça te plairait Patrick. Merci à sébi boy o 'connor pour sa réponse détaillée. - marcousien a écrit:
quel lieu pour la petite plaque de poilu ?
Auxonne Bien cordialement, Cyprien |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Une bonne matinée, insignes en nombre et autres ... Mar 15 Aoû 2017 - 17:28 | |
| Bonjour La Médaille Militaire tout en bronze mérite quelques photos. C'est du jamais vu pour moi ! |
| | | cote304 Général de Brigade
Nombre de messages : 1015 Localisation : AIX EN PCE Thème de collection : 14 18 Date d'inscription : 27/05/2017
| Sujet: Re: Une bonne matinée, insignes en nombre et autres ... Mar 15 Aoû 2017 - 17:36 | |
| Salut !
L insigne aviation est sympa ! Je ne sais pas ce que c est exactement, mais belle récup !
Thierry |
| | | marcousien Général d'Armée
Nombre de messages : 1879 Age : 51 Localisation : forez Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Une bonne matinée, insignes en nombre et autres ... Mar 15 Aoû 2017 - 18:13 | |
| |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12946 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Une bonne matinée, insignes en nombre et autres ... Mar 15 Aoû 2017 - 18:26 | |
| bonjour belle rentrée 1+ pour les insignes FFi |
| | | christophe69 Général de Division
Nombre de messages : 1442 Localisation : Château de VINCENNES Thème de collection : GPCE VICHY, Gendarmerie et le Briançonnais dans les combats Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Une bonne matinée, insignes en nombre et autres ... Mar 15 Aoû 2017 - 18:31 | |
| Bonjour, je ne sais pas où tu chines mais tu rentres souvent beaucoup de choses bravo !!! Ta médaille militaire est en argent ??? Chris |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Une bonne matinée, insignes en nombre et autres ... Mar 15 Aoû 2017 - 18:58 | |
| Bonsoir Merci pour vos sympathiques messages. - gth94 a écrit:
La Médaille Militaire tout en bronze mérite quelques photos. C'est du jamais vu pour moi ! Elle est simplement recouverte de peinture dorée, encore un bricoleur qui a voulu s'amuser, rien d'intéressant malheureusement ... - christophe69 a écrit:
je ne sais pas où tu chines mais tu rentres souvent beaucoup de choses bravo !!! Ta médaille militaire est en argent ??? L'Ain Christophe, il y a encore quelques trucs à sortir Pour la médaille aucune idée, lire au dessus. Bien cordialement, Cyprien |
| | | christophe69 Général de Division
Nombre de messages : 1442 Localisation : Château de VINCENNES Thème de collection : GPCE VICHY, Gendarmerie et le Briançonnais dans les combats Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Une bonne matinée, insignes en nombre et autres ... Mar 15 Aoû 2017 - 19:05 | |
| Salut si en bronze c'est une bonne trouvaille. Chris |
| | | lieutnandan Adjudant
Nombre de messages : 171 Localisation : france Thème de collection : Deutsche Jungvolk et HJ Date d'inscription : 23/07/2017
| Sujet: Re: Une bonne matinée, insignes en nombre et autres ... Mar 15 Aoû 2017 - 19:08 | |
| bonjour
sympa comme ensemble insigne ffi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bonne matinée, insignes en nombre et autres ... | |
| |
| | | | Une bonne matinée, insignes en nombre et autres ... | |
|