Nombre de messages : 1239 Localisation : France Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 11/08/2017
Sujet: Boucles ceinturon Mar 15 Aoû - 13:41
Bonjour, Voici trois boucles de ceinturon, Allemande ou Autrichienne ? Pourriez vous me donner plus d'information, notamment sur la plus grande en laiton car je n'ai vu aucun marquage au dos et sur la tranche l'on constate à l'extrémité un rétrécissement de la matière (voir photo), et si possible une estimation de ces trois boucles pour indication. Merci d'avance.
chris55 Aspirant
Nombre de messages : 413 Localisation : Nîmes Thème de collection : casques à pointes Date d'inscription : 24/04/2017
Sujet: Re: Boucles ceinturon Mar 15 Aoû - 14:37
Bonjour,
Ce sont 3 boucles allemandes de la première guerre. La première est saxonne "providentiae memor" avec son cuir et son marquage je mettrais 100-120 euros la seconde est prussienne, du modèle 1847, sans cuir et sans marquage 50-60 euros la dernière est également prussienne, du modèle 1915, avec sa patelette je dirais 60-70 euros
Chris
gege 91 Général de Division
Nombre de messages : 1239 Localisation : France Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 11/08/2017
Sujet: Re: Boucles ceinturon Mar 15 Aoû - 15:41
Merci pour la réponse, pour la première j'ai le ceinturon qui je pense va avec, cela doit lui donner un peu plus de valeur
chris55 Aspirant
Nombre de messages : 413 Localisation : Nîmes Thème de collection : casques à pointes Date d'inscription : 24/04/2017
Sujet: Re: Boucles ceinturon Mar 15 Aoû - 16:45
Oui avec ce ceinturon cela peut monter à 100-110 euros
Toutes ces estimations n'engagent que moi et correspondent au prix que je serais prêt à mettre
Chris
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Boucles ceinturon
Boucles ceinturon
Page 1 sur 1