le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pattes d'épaule - Paires d'épaulettes | |
| | Auteur | Message |
---|
Very Bad Duck Aspirant
Nombre de messages : 433 Localisation : BELGIUM Thème de collection : Tout WWI/WWII Date d'inscription : 27/05/2015
| Sujet: Pattes d'épaule - Paires d'épaulettes Mar 15 Aoû 2017 - 15:53 | |
| |
| | | Very Bad Duck Aspirant
Nombre de messages : 433 Localisation : BELGIUM Thème de collection : Tout WWI/WWII Date d'inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: Pattes d'épaule - Paires d'épaulettes Mar 15 Aoû 2017 - 21:04 | |
| Hello, personne n'a d'idées... Nico. |
| Sujet: Re: Pattes d'épaule - Paires d'épaulettes Jeu 17 Aoû 2017 - 18:14 | |
| Bonjour à tous, il n'y a vraiment personne pouvant m'aider...? et ce malgrés les 60 visites Je sais que j'ai été absent longtemps pour cause perso, vous me boudez les gars ou quoi... Trève de plaisanteries, ce serait vraiment très sympa un petit coup de pouce sur ce coup là parce que le tissus et moi, ben ça fait deux. En espérant vous lire, d'avance merci Nico. |
| | | Tassigny Aspirant
Nombre de messages : 389 Age : 24 Localisation : Vienne(86) Thème de collection : Objets Militaires français 1804-1962 / Amateur de phaléristique / Passionné par les Troupes de Marine Date d'inscription : 03/07/2017
| Sujet: Re: Pattes d'épaule - Paires d'épaulettes Jeu 17 Aoû 2017 - 19:19 | |
| Salut,
Les dernières sont de la panzerwaffe (les liserets roses), les premières je dirais régiment Großdeutschland après pour les grades va voir sur wiki les grades allemands. Je suis pas un pro de l'allemand désolé.
Cordialement, MG
Edit 1: Les premières sont de la Großdeutschland, pas possible de les dater, mais je confirme. |
| Sujet: Re: Pattes d'épaule - Paires d'épaulettes Jeu 17 Aoû 2017 - 20:39 | |
| Salut Tassigny,
un grand merci pour ton intervention, une idée de la valeur de ce type d'articles...?
Bien cordialement
Nico. |
| | | Tassigny Aspirant
Nombre de messages : 389 Age : 24 Localisation : Vienne(86) Thème de collection : Objets Militaires français 1804-1962 / Amateur de phaléristique / Passionné par les Troupes de Marine Date d'inscription : 03/07/2017
| Sujet: Re: Pattes d'épaule - Paires d'épaulettes Jeu 17 Aoû 2017 - 21:09 | |
| Very Bad Duck,
Sinceremment j'suis pas un pro et encore moins sur de l'allemand, alors je peut pas te donner de prix sur ces articles. Mais ils me parraissent un peu trop "propre" pour être originaux mais là encore je suis pas un pro, essaie de voir avec d'autres personnes du forum.
Cordialement, MG |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pattes d'épaule - Paires d'épaulettes | |
| |
| | | | Pattes d'épaule - Paires d'épaulettes | |
|