le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Lot insignes anciennes inconnues | |
|
+3division-wallonie H.W Plainview Hyperios 7 participants | Auteur | Message |
---|
Hyperios Aspirant
Nombre de messages : 354 Age : 30 Localisation : Lorraine/Bretagne Thème de collection : WW1 All/Fr, WW2 All/Fr Date d'inscription : 24/05/2016
| Sujet: Lot insignes anciennes inconnues Mar 15 Aoû 2017 - 17:32 | |
| |
| | | H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4054 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: Lot insignes anciennes inconnues Mar 15 Aoû 2017 - 20:17 | |
| Hello Pour le russe tu trouveras la signification ici https://www.collectrussia.com/showcat.htm?cat=AIRTROOP |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Lot insignes anciennes inconnues Mar 15 Aoû 2017 - 20:19 | |
| Bonjour, pour le brevet para russe année 30 instructeur 10 sauts.
cordialement. |
| | | Hyperios Aspirant
Nombre de messages : 354 Age : 30 Localisation : Lorraine/Bretagne Thème de collection : WW1 All/Fr, WW2 All/Fr Date d'inscription : 24/05/2016
| Sujet: Re: Lot insignes anciennes inconnues Mar 15 Aoû 2017 - 21:42 | |
| A combien vous estimez le brevet de para russe ? C'est dingue ça je n'en trouve aucun de similaire sur internet. Merci pour vos réponses en tout cas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lot insignes anciennes inconnues Mar 15 Aoû 2017 - 21:49 | |
| - division-wallonie a écrit:
- Bonjour, pour le brevet para russe année 30 instructeur 10 sauts.
cordialement. Salut, Preneur des détails, c'est le même actuel et celui-ci, n'a pas une usure année 30.... 40/50€pour le lot complet. Yves. |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Lot insignes anciennes inconnues Mar 15 Aoû 2017 - 22:54 | |
| Salut
le brevet de instrouktor 1ére Catégorie original de 1932 a un fixation vis rondelle et tous porte un numéro d'attribution au dos, fabrication en laiton argenté,la pendante avec le nombre de saut a une forme différente, les insignes ont un émaillage de qualité, la coupole est en général en émail blanc légèrement translucide laissant apparaître les coutures des fuseaux. Donc pour moi ,mais je n'ai pas la science infuse ,c'est une copie de moindre qualité. Seulement 4 exemplaires originaux référencés dans les collections Russes. |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Lot insignes anciennes inconnues Mar 15 Aoû 2017 - 23:17 | |
| - 5pz a écrit:
- division-wallonie a écrit:
cordialement. Salut,
Preneur des détails, c'est le même actuel et celui-ci, n'a pas une usure année 30....
40/50€pour le lot complet.
Yves. sorry, j'ai oublié de noté pris sur le modèle année 30, en effet celui datant des années 30 a le système de fixation rondelle et non type pin's |
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Lot insignes anciennes inconnues Mar 15 Aoû 2017 - 23:31 | |
| - 5pz a écrit:
- division-wallonie a écrit:
cordialement. Salut,
Preneur des détails, c'est le même actuel et celui-ci, n'a pas une usure année 30....
40/50€pour le lot complet.
Yves. le brevet d'instructeur de la fédération de Russie reprends celui du modèle 69 avec soit l'étoile sans faucille et marteau, ou l'aigle style Impériale, je ne connais pas de modèle repris sur celui de 1932, tu as une photo ? Brevet instructeur http://www.voensovtorg.ru/catalogue/cat265/ tout les brevets et badge VDV de la fédération de Russie http://www.voensovtorg.ru/catalogue/cat264/ |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Lot insignes anciennes inconnues Mer 16 Aoû 2017 - 0:06 | |
| Salut, le premier, c'est opex en yougo... Division salamandre. Bien amicalement kwk |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Lot insignes anciennes inconnues Mer 16 Aoû 2017 - 9:30 | |
| Bonjour Les 3 petits : Croix rouge, breloque Croix de lorainne liberation, sacré cœur. Valeur +/- 1€ pièce. |
| Sujet: Re: Lot insignes anciennes inconnues Mer 16 Aoû 2017 - 10:16 | |
| Une photo Pourri d'un exemplaire original, celui ci sans pendante de saut. elle vient d'un livre sur les brevets para Soviétique de 1930-45 |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Lot insignes anciennes inconnues Mer 16 Aoû 2017 - 11:13 | |
| Re- L'exemplaire en identification est clairement un des modèles que l'on trouve en grand nombre sur tous les marchés de simili brocante en Russie. |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12185 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Lot insignes anciennes inconnues Mer 16 Aoû 2017 - 19:44 | |
| Salut et pour rectification....c'est UN insigne pas une.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lot insignes anciennes inconnues | |
| |
| | | | Lot insignes anciennes inconnues | |
|