le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Dictionnaire Allemand - Français de 1945 | |
| | Auteur | Message |
---|
LeDébutant Soldat
Nombre de messages : 33 Age : 22 Localisation : Ain (01) Bourg-En-Bresse Thème de collection : Guerre d'Algérie, casques, français première guerre... Date d'inscription : 30/07/2017
| Sujet: Dictionnaire Allemand - Français de 1945 Mer 16 Aoû 2017 - 16:15 | |
|
Dernière édition par LeDébutant le Mer 16 Aoû 2017 - 18:41, édité 1 fois |
| | | Shadow16 Colonel
Nombre de messages : 823 Localisation : France Thème de collection : Baïonnettes, casques Adrian, equipements, trench art Date d'inscription : 20/06/2015
| Sujet: Re: Dictionnaire Allemand - Français de 1945 Mer 16 Aoû 2017 - 17:16 | |
| Bonjour,
Bizarre, ou en tout cas pas pour les conversations. J'en ai un allemand/fr de la WW1 et il y a la phrase en allemand, la phrase en français mais surtout la phonétique pour la prononciation en français. Pareil pour les livrets du GI ww2 (phrases books) ex Help / Au secours / O sekour
Peut être un guide de traduction de documents écrits ?
|
| | | LeDébutant Soldat
Nombre de messages : 33 Age : 22 Localisation : Ain (01) Bourg-En-Bresse Thème de collection : Guerre d'Algérie, casques, français première guerre... Date d'inscription : 30/07/2017
| Sujet: Re: Dictionnaire Allemand - Français de 1945 Mer 16 Aoû 2017 - 18:28 | |
| Oui peut être et il y a exactement pareil j'ai oublier de mettre des photos des traductions (j'édite quand je peut), il y a les mots en allemand d'abord ensuite les mots en français puis la phonétique. Et pour la conservation mon grand père conserve dans de bonne condition tout les livre et papier il n'en jette aucun c'est surement grâce à ça. |
| | | Shadow16 Colonel
Nombre de messages : 823 Localisation : France Thème de collection : Baïonnettes, casques Adrian, equipements, trench art Date d'inscription : 20/06/2015
| Sujet: Re: Dictionnaire Allemand - Français de 1945 Mer 16 Aoû 2017 - 19:06 | |
| J'avais écrit conVersation pas conservation, car éffectivement il est en très bon état Il y a la phonétique, c'est donc bien un dico, et apparement il fait aussi allemand/anglais. Jamais vu ce modèle, mais vu l'année sur la couverture, il était peut être distribué aux habitants des territoires récupérés et occupés par les alliés, plus facile pour communiquer. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dictionnaire Allemand - Français de 1945 | |
| |
| | | | Dictionnaire Allemand - Français de 1945 | |
|