le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pattes de col soviétiques | |
| | Auteur | Message |
---|
Tassigny Aspirant
Nombre de messages : 389 Age : 24 Localisation : Vienne(86) Thème de collection : Objets Militaires français 1804-1962 / Amateur de phaléristique / Passionné par les Troupes de Marine Date d'inscription : 03/07/2017
| Sujet: Pattes de col soviétiques Jeu 17 Aoû - 8:25 | |
| Bonjour, bonsoir, J'aimerais avoir une confirmation pour mes deux pattes de col période soviétiques datés de 1989. J'ai tenté quelques recherches mais à part qu'il s'agit d'un modèle destiné aux forces aériennes ou stratégiques soviétiques, j'en sais pas plus. Et comme je ne parle pas russe et ne connais d'autant moins l'alphabet cyrillique je ne peut pas lire ce qui est inscrit. Et j'aimerais savoir aussi combien elles vaudraient. Merci d'avance, Cordialement, MG |
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1885 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Pattes de col soviétiques Jeu 17 Aoû - 8:41 | |
| Bonjour,
Ce sont des pattes d'épaules.
ГБ = Государственной Безопасности = Sécurité de l’Etat (KGB)
Pour ce qui est de l'estimation, je pense que ça ne vaut pas grand chose... |
| | | Tassigny Aspirant
Nombre de messages : 389 Age : 24 Localisation : Vienne(86) Thème de collection : Objets Militaires français 1804-1962 / Amateur de phaléristique / Passionné par les Troupes de Marine Date d'inscription : 03/07/2017
| Sujet: Re: Pattes de col soviétiques Jeu 17 Aoû - 8:43 | |
| Bonjour,
Merci quand même.
Cordialement, MG |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Pattes de col soviétiques Jeu 17 Aoû - 8:53 | |
| Salut
Des pattes d'épaules a coudre pour vareuse de sortie ou veste M69, elles sont nettement moins courante que celles des autres armes ou branche de l'armée Soviétique, compte une dizaines d'euros pour ce modèle. |
| | | Tassigny Aspirant
| Sujet: Re: Pattes de col soviétiques Jeu 17 Aoû - 10:46 | |
| |
| | | Dom1943 Capitaine
Nombre de messages : 665 Localisation : France Thème de collection : Union Soviétique Date d'inscription : 24/10/2014
| Sujet: Re: Pattes de col soviétiques Lun 21 Aoû - 15:20 | |
| Le bleu roi du Kgb est facilement reconnaissable , sympa comme pièce .
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pattes de col soviétiques | |
| |
| | | | Pattes de col soviétiques | |
|