le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Short Afrikakorps besoin de quoi ensuite ?

3 participants
AuteurMessage
Ludo
Aspirant
Aspirant
Ludo

Thème de collection : WW2

Short Afrikakorps besoin de quoi ensuite ? Empty
MessageSujet: Short Afrikakorps besoin de quoi ensuite ?   Short Afrikakorps besoin de quoi ensuite ? EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 21:08

Bonjour,

J'ai acheté se short en brocante et je souhaitais savoir quels sont les possibilités de continuer pour avoir un uniforme raccord avec se short, veste etc... Car j'ai fouillé un peut partout et je ne trouve rien qui permet de savoir comment compléter a partir de se short car certaines unités l'on d'autres non etc...

Short Afrikakorps besoin de quoi ensuite ? Screen36

Voici le short ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini

Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives

MessageSujet: Re: Short Afrikakorps besoin de quoi ensuite ?   Short Afrikakorps besoin de quoi ensuite ? EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 21:17

Bonsoir,

Sujet déplacé dans la bonne rubrique.

Poddichini
petigny
Modérateur
Modérateur
petigny

Thème de collection : La Wehrmacht Heer

MessageSujet: Re: Short Afrikakorps besoin de quoi ensuite ?   Short Afrikakorps besoin de quoi ensuite ? EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 21:34

tu peux lui mettre :

une vareuse AK ( 1300 €) et des bottes AK (1500€) plus casque , ceinture toile et cartouchieres AK ( le lot : 600 €)

ou chemise AK ( 450€) , brodequind GJ ( 400 €)

bref c'est pas donné le AK !!! rabbit

poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini

Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives

MessageSujet: Re: Short Afrikakorps besoin de quoi ensuite ?   Short Afrikakorps besoin de quoi ensuite ? EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 21:38

Bonsoir,

Et les prix peuvent varier, rien que pour le casque tropical, entre la Heer, la Luftwaffe et la Kriegsmarine, presque du simple au double.

Poddichini
Ludo
Aspirant
Aspirant
Ludo

MessageSujet: Re: Short Afrikakorps besoin de quoi ensuite ?   Short Afrikakorps besoin de quoi ensuite ? EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 22:45

D'accord merci beaucoup ! Je pense que je vais me concentrer en priorité sur la fin de mon uniforme d'officier Français de 1940 Laughing  Mais la chemise AK et les brodequins GJ c'est déjà beaucoup plus abordable ! Mais après pour le casque aie... j'en est vu un a 258 euros sa me semble difficile de faire moins cher, et une tenues avec short, chemise, brodequins, ceinture toile et cartouchières AK est ce que l'ensemble passerais ? Et aussi le moins cher serais de faire Heer, Luftwaffe ou Kriegsmarine ? Et dernière question vous estimeriez a combien le short ? Smile

Mais merci encore de vos informations Smile

Dernière édition par Ludo le Jeu 17 Aoû 2017 - 22:51, édité 1 fois
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini

MessageSujet: Re: Short Afrikakorps besoin de quoi ensuite ?   Short Afrikakorps besoin de quoi ensuite ? EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 22:48

Pour le prix d'un bon 1er modèle AK, pas le modèle feutre, on tourne en effet autour de 250€ pour un Heer ou un Luftwaffe, 200€ si prix sympa. En dessous, c'est quasiment introuvable.

Poddichini
Ludo
Aspirant
Aspirant
Ludo

MessageSujet: Re: Short Afrikakorps besoin de quoi ensuite ?   Short Afrikakorps besoin de quoi ensuite ? EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 22:53

D'accord je vois, je n'est plus qu'a gagné au loto et sa sera bon Laughing et encore le prix du casque est très raisonnable je trouve comparé au reste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Short Afrikakorps besoin de quoi ensuite ?   Short Afrikakorps besoin de quoi ensuite ? Empty

Short Afrikakorps besoin de quoi ensuite ?
Page 1 sur 1