le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Short Afrikakorps besoin de quoi ensuite ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Ludo Aspirant
Nombre de messages : 331 Localisation : Deux-sèvres Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 13/08/2017
| Sujet: Short Afrikakorps besoin de quoi ensuite ? Jeu 17 Aoû 2017 - 21:08 | |
| Bonjour, J'ai acheté se short en brocante et je souhaitais savoir quels sont les possibilités de continuer pour avoir un uniforme raccord avec se short, veste etc... Car j'ai fouillé un peut partout et je ne trouve rien qui permet de savoir comment compléter a partir de se short car certaines unités l'on d'autres non etc... Voici le short ! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84670 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Short Afrikakorps besoin de quoi ensuite ? Jeu 17 Aoû 2017 - 21:17 | |
| Bonsoir,
Sujet déplacé dans la bonne rubrique.
Poddichini |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Short Afrikakorps besoin de quoi ensuite ? Jeu 17 Aoû 2017 - 21:34 | |
| tu peux lui mettre : une vareuse AK ( 1300 €) et des bottes AK (1500€) plus casque , ceinture toile et cartouchieres AK ( le lot : 600 €) ou chemise AK ( 450€) , brodequind GJ ( 400 €) bref c'est pas donné le AK !!! |
Nombre de messages : 84670 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Short Afrikakorps besoin de quoi ensuite ? Jeu 17 Aoû 2017 - 21:38 | |
| Bonsoir,
Et les prix peuvent varier, rien que pour le casque tropical, entre la Heer, la Luftwaffe et la Kriegsmarine, presque du simple au double.
Poddichini |
| | | Ludo Aspirant
Nombre de messages : 331 Localisation : Deux-sèvres Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 13/08/2017
| Sujet: Re: Short Afrikakorps besoin de quoi ensuite ? Jeu 17 Aoû 2017 - 22:45 | |
| D'accord merci beaucoup ! Je pense que je vais me concentrer en priorité sur la fin de mon uniforme d'officier Français de 1940 Mais la chemise AK et les brodequins GJ c'est déjà beaucoup plus abordable ! Mais après pour le casque aie... j'en est vu un a 258 euros sa me semble difficile de faire moins cher, et une tenues avec short, chemise, brodequins, ceinture toile et cartouchières AK est ce que l'ensemble passerais ? Et aussi le moins cher serais de faire Heer, Luftwaffe ou Kriegsmarine ? Et dernière question vous estimeriez a combien le short ? Mais merci encore de vos informations
Dernière édition par Ludo le Jeu 17 Aoû 2017 - 22:51, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Short Afrikakorps besoin de quoi ensuite ? Jeu 17 Aoû 2017 - 22:48 | |
| Pour le prix d'un bon 1er modèle AK, pas le modèle feutre, on tourne en effet autour de 250€ pour un Heer ou un Luftwaffe, 200€ si prix sympa. En dessous, c'est quasiment introuvable.
Poddichini |
| | | Ludo Aspirant
| Sujet: Re: Short Afrikakorps besoin de quoi ensuite ? Jeu 17 Aoû 2017 - 22:53 | |
| D'accord je vois, je n'est plus qu'a gagné au loto et sa sera bon et encore le prix du casque est très raisonnable je trouve comparé au reste. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Short Afrikakorps besoin de quoi ensuite ? | |
| |
| | | | Short Afrikakorps besoin de quoi ensuite ? | |
|