le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Patronenkasten Allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
SoldatJJ Aspirant
Nombre de messages : 255 Age : 21 Localisation : Nice Thème de collection : Luftwaffe, Japon Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Patronenkasten Allemande Jeu 17 Aoû 2017 - 22:19 | |
| |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Patronenkasten Allemande Ven 18 Aoû 2017 - 1:04 | |
| Bonsoir, peut-être WR pour "Waffen Reinigungs" ....nécessaire de nettoyage...? Une caisse qui a été utilisée pour le matériel de nettoyage des MG.? Cordialement. |
| | | SoldatJJ Aspirant
Nombre de messages : 255 Age : 21 Localisation : Nice Thème de collection : Luftwaffe, Japon Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: Patronenkasten Allemande Ven 18 Aoû 2017 - 12:12 | |
| Bonjour, Oui j'avais effectivement pensé a Waffen Reinigungs. Avez vous une idée de quel camo il s'agit sur la caisse ? Et une estimation ?
Cordialement J-J |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Patronenkasten Allemande Ven 18 Aoû 2017 - 12:25 | |
| Bonjour, je ne suis pas certain qu'il s'agisse d'un camouflage, je pense plutôt que la caisse jaune sable a été repeinte en vert et que le temps et l'usure ont fait leur œuvre.....mais je peux me tromper. pour l'estimation, aucune idée. Cordialement. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Patronenkasten Allemande Ven 18 Aoû 2017 - 14:39 | |
| Bonjour. Je suis du même avis au sujet de ce prétendu " camouflage " : ce sont les restes de deux couches de peinture successives. En revanche en me fondant sur le fait que l'intérieur du couvercle soit vert et sur la photo qui suit je pense pour ma part que le jaune foncé a été apposé par-dessus le vert et non le contraire : |
| | | SoldatJJ Aspirant
| Sujet: Re: Patronenkasten Allemande Ven 18 Aoû 2017 - 18:02 | |
| Bonjour, Il y a me semble t-il 3 Couches de peinture, une premiere beige caramel, ensuite une couleur verte et par dessus une couleur Sable. Cordialement J-J |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Patronenkasten Allemande Ven 18 Aoû 2017 - 18:19 | |
| Les photos précédentes ne permettaient guère de s'en rendre compte. Sans l'avoir entre le mains je ne peux jurer de rien, mais l'ordre chronologique semble être jaune foncé / vert / beige. Ce n'est en tout cas pas davantage un camouflage. |
| | | SoldatJJ Aspirant
| Sujet: Re: Patronenkasten Allemande Ven 18 Aoû 2017 - 19:45 | |
| Et pour le prix quelqu'un a une idee environs?
Cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patronenkasten Allemande | |
| |
| | | | Patronenkasten Allemande | |
|